Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219800 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216084 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111330 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111109 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110819 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105470 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
ça c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!! et cela s'est aggravé depuis l'arrivée de la petite shetland plutôt hyper active ! (elle a 1 an 3 mois )
joyeux et pepsi
joyeux et pailettes
petite keilou
paillettes : encore merci à Yacapu pour cette magnifique boule de poils si gentille, si attachante !
pour Daeri
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
merci à toi pour cette belle adoption jolie tribu ?
Hello,
Bel aménagement. Il a quand même un peu de place pour circuler à l'intérieur ?
Bel aménagement. Il a quand même un peu de place pour circuler à l'intérieur ?

Coucou pas toujours facile surtout quand on se retrouve avec un chat dominant. Prend un spray d'eau quand tu veux rentrer dans la salle de bain, ça le calmera vite et après il cherchera plus à passer. Il est bien là, il peut prendre l'air, rentrer comme il le veut. Cette été il pourra peut être revenir avec la troupe ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Croquette, ça dépend des moments, il peut être gentil et tout à coup devenir une panthère ! il sait griffer et surtout mordre. pas questioin d'entrer dans la salle de bain jambes et pieds nue !
mais il a tout de même fait d'énormes progrès !
Daeri, il a peu de place pour circuler, juste la salle de bain. il a un arbre à chat moyen posé sur la baignoire (plaque posée sur la baignoire, l'arbre à chat est posée dessus) de là il peut regarder par la fenêtre les oiseaux qui vont et viennent à la mangeoire située dans le jardin. j'ai fabriqué avec des boites en bois un petit escalier pour qu'il puisse monter sur le rebord de la baignoire sans problème, il a des griffoirs. il a une grosse gamelle d'eau dans la baignoire, il aime y jouer tout seul avec une balle. et j'essaie de jouer au moins une fois chaque jour avec lui, il aime les cannes à pèche (pas facile quand je travaille car je fais de grosses journées et donc je suis peu là)
d'ailleurs j'ai découvert cette sorte de panier-griffoir chez ma voisine, les chats aiment énormément !
https://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre ... hat/315481
en ce moment sur zoomalia ils sont 8,99
https://www.zoomalia.com/animalerie/gri ... 38440.html
mais il a tout de même fait d'énormes progrès !
Daeri, il a peu de place pour circuler, juste la salle de bain. il a un arbre à chat moyen posé sur la baignoire (plaque posée sur la baignoire, l'arbre à chat est posée dessus) de là il peut regarder par la fenêtre les oiseaux qui vont et viennent à la mangeoire située dans le jardin. j'ai fabriqué avec des boites en bois un petit escalier pour qu'il puisse monter sur le rebord de la baignoire sans problème, il a des griffoirs. il a une grosse gamelle d'eau dans la baignoire, il aime y jouer tout seul avec une balle. et j'essaie de jouer au moins une fois chaque jour avec lui, il aime les cannes à pèche (pas facile quand je travaille car je fais de grosses journées et donc je suis peu là)
d'ailleurs j'ai découvert cette sorte de panier-griffoir chez ma voisine, les chats aiment énormément !
https://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre ... hat/315481
en ce moment sur zoomalia ils sont 8,99
https://www.zoomalia.com/animalerie/gri ... 38440.html

Oui réglisse y a passées des heures dans ces paniers. Pour qu'ils durent plus longtemps (car sinon le chat fait ses griffes que d'un côté du griffoir), j'enlève le rebord au couteau

Il est très trop territorial ?

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Hermione, peut-être....mais aussi mal sociabilisé....
pourtant au Mali il avait un copain chat (mais qui était handicapé)
je nourris un chat depuis des années dans mon jardin, il doit avoir environ 10-11 ans (je l'ai fait stérilisé il y a a 8 ans et il devait avoir deux ans) et je n'ai jamais pu le toucher...quand il ne viendra plus
j'envisage de faire un petit passage pour Diakou entre son enclos et le grillage, comme cela il pourra aller dehors, entièrement libre et rentrer dans son enclos et sa pièce quand il le désire (en tout cas l'été) ........
pourtant au Mali il avait un copain chat (mais qui était handicapé)
je nourris un chat depuis des années dans mon jardin, il doit avoir environ 10-11 ans (je l'ai fait stérilisé il y a a 8 ans et il devait avoir deux ans) et je n'ai jamais pu le toucher...quand il ne viendra plus

C'est une bonne idée.
Certains chats ont besoin d'une forme de liberté pour s épanouir et les petits espaces les frustrent et les rend agressifs.
Arya est chez moi la seule des trois à avoir un besoin important de bouger. Pourtant l'appartement est grand et complètement aménagé pour leur bien être. Et bien quand elle s'ennuie elle s'attaque à sa soeur.....qui est elle une mémère faite pour vivre en interieur.
Mon balcon est sécurisé et elle a réussi à sauter deux fois chez ma voisine .....
C'est pour elle que je cherche une petite maison.
Certains chats ont besoin d'une forme de liberté pour s épanouir et les petits espaces les frustrent et les rend agressifs.
Arya est chez moi la seule des trois à avoir un besoin important de bouger. Pourtant l'appartement est grand et complètement aménagé pour leur bien être. Et bien quand elle s'ennuie elle s'attaque à sa soeur.....qui est elle une mémère faite pour vivre en interieur.
Mon balcon est sécurisé et elle a réussi à sauter deux fois chez ma voisine .....
C'est pour elle que je cherche une petite maison.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Tes chats et tes shetland sont magnifiques
Quelle quantité de poil tu dois ramasser tous les jours entre les shetland&les chats lool

Quelle quantité de poil tu dois ramasser tous les jours entre les shetland&les chats lool
SEVERINE et son sportif OREO 

Oreo a écrit:Quelle quantité de poil tu dois ramasser tous les jours entre les shetland&les chats lool
ça c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!! et cela s'est aggravé depuis l'arrivée de la petite shetland plutôt hyper active ! (elle a 1 an 3 mois )
joyeux et pepsi
joyeux et pailettes
petite keilou
paillettes : encore merci à Yacapu pour cette magnifique boule de poils si gentille, si attachante !
pour Daeri

Ah oui parce que la miss shetland perd encore plus de poil que Joyeux ou c'est parce qu'elle a encore son poil de chiot ?
Elle a l'air aussi fourni en poil que Joyeux qui est un mâle je suppose mais il me semblait que chez le shetland la femelle était moins fournie en poil que le mâle ou ça dépend des lignées et de l'individu ?
Une belle famille de poilus que tu as là, ils sont tous uniques et magnifiques
Elle a l'air aussi fourni en poil que Joyeux qui est un mâle je suppose mais il me semblait que chez le shetland la femelle était moins fournie en poil que le mâle ou ça dépend des lignées et de l'individu ?
Une belle famille de poilus que tu as là, ils sont tous uniques et magnifiques

Magnifique Paillette 

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018

Merci de ne pas prendre mes photos!
petit à petit je fabrique un deuxième enclos pour diakou. il est situé contre une autre façade de la maison et je lui ferai un passage avec des gabions pour qu'il puisse passer d'un enclos à l'autre.

Ca va être sympa comme installation et bien sécurisant pour lui 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- l'histoire de nougat
dans Histoires de chat(s) - 73
- 6400
- par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:07
- l'histoire de nougat
-