bonjour à tous
merci Hermione de prendre des nouvelles.
j'ai de gros problèmes de connexion internet ces derniers mois donc je ne me connecte pas tous les jours et peu de temps.
toutes la tribu va relativement bien, avec des hauts et des bas.
happy a fait une infection urinaire il y a trois semaines.
vanille aura 18 ans au mois de mars. la vie devient difficile pour elle. je n'aime pas les voire vieillir et diminuer. elle ne plus trop sa toilette, à plein de nœuds (le vétérinaire rase lorsque c'est nécessaire) la brosser n'est plus possible ça lui déclenche des douleurs. elle ronronne moins. dort beaucoup
![2040.JPG]()
- 2040.JPG (113.52 Kio) Vu 378 fois
un nouveau chat a investi le jardin.... chat gentil mais pas d'identification. il a bien repris du poids et je l'ai installé sans une piece au sous sol ou il a une chatière pour sortir comme il veut. (pour ceux qui se souviennent c'était la pièce de plumy)
par contre des voisine se sont installés provisoirement dans la maison d'en face... ils ont un chat qu'ils laissent entièrement libre.. du coup ce dernier vit dans mon jardin, il accourt dès qu'il m'entend..... et ce qui est hyper gênant, il chasse Eilat, mon vieux chat noir hyper craintif que je nourri depuis 10 ans et que je n'ai jamais pu toucher.
étant donné que ce chat traverse sans cesse la route, il va passer sous les roues d'une voiture tôt ou tard comme tous les chats de la rue mais ses maitres ne m'écoutent pas, et lorsqu'ils partent une semaine (ce qui arrive souvent) ils laissent le chat. et je vois que au bout de quelques jours il a faim....ce qui renforce encore le fait qu'il vient dans mon jardin.....