Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Hermione38 » Mercredi 23 Juin 2021 16:35

J'espère qu'il va progresser.....avec l'enclos il va plus facilement les observer.
Il doit être heureux de ce nouvel espace.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme


vie de Nougat et de toute la tribu......

par ManonB » Jeudi 24 Juin 2021 12:02

Quel travail, Dominos; bravo! :D
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Oreo » Vendredi 25 Juin 2021 11:16

Un très beau travail et espérons qu'il soit plus apaisé grâce à ce nouvel espace qui lui est dédié :)
SEVERINE et son sportif OREO :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 428
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 16 Janvier 2021 20:17
Localisation: Seine&Marne
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Lundi 05 Juillet 2021 9:06

voilà, enclos terminé ! diakou est super content de pouvoir explorer l'autre coté de la maison et il apprécié énormément le tunnel !

1901.JPG
1901.JPG (335.21 Kio) Vu 895 fois


1903.JPG
1903.JPG (323.36 Kio) Vu 895 fois


1906.JPG
1906.JPG (254.49 Kio) Vu 895 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par ManonB » Lundi 05 Juillet 2021 11:36

:goood: Au top!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Hermione38 » Lundi 05 Juillet 2021 17:05

Félicitations
Quel travail
C'est top
:bravooo:

C'est génial pour Diakou.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Daeri » Lundi 05 Juillet 2021 20:09

:bravooo: beau boulot !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Croquettes92 » Jeudi 08 Juillet 2021 15:03

Ben dis donc tu ne t'es pas foutu de lui !
:bravooo:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Hermione38 » Dimanche 12 Décembre 2021 16:51

Comment va ta grande tribu ?
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Mardi 14 Décembre 2021 9:29

bonjour à tous
merci Hermione de prendre des nouvelles.
j'ai de gros problèmes de connexion internet ces derniers mois donc je ne me connecte pas tous les jours et peu de temps.

toutes la tribu va relativement bien, avec des hauts et des bas.
happy a fait une infection urinaire il y a trois semaines.

vanille aura 18 ans au mois de mars. la vie devient difficile pour elle. je n'aime pas les voire vieillir et diminuer. elle ne plus trop sa toilette, à plein de nœuds (le vétérinaire rase lorsque c'est nécessaire) la brosser n'est plus possible ça lui déclenche des douleurs. elle ronronne moins. dort beaucoup

2040.JPG
2040.JPG (113.52 Kio) Vu 804 fois


un nouveau chat a investi le jardin.... chat gentil mais pas d'identification. il a bien repris du poids et je l'ai installé sans une piece au sous sol ou il a une chatière pour sortir comme il veut. (pour ceux qui se souviennent c'était la pièce de plumy)

par contre des voisine se sont installés provisoirement dans la maison d'en face... ils ont un chat qu'ils laissent entièrement libre.. du coup ce dernier vit dans mon jardin, il accourt dès qu'il m'entend..... et ce qui est hyper gênant, il chasse Eilat, mon vieux chat noir hyper craintif que je nourri depuis 10 ans et que je n'ai jamais pu toucher.
étant donné que ce chat traverse sans cesse la route, il va passer sous les roues d'une voiture tôt ou tard comme tous les chats de la rue mais ses maitres ne m'écoutent pas, et lorsqu'ils partent une semaine (ce qui arrive souvent) ils laissent le chat. et je vois que au bout de quelques jours il a faim....ce qui renforce encore le fait qu'il vient dans mon jardin.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par ManonB » Mardi 14 Décembre 2021 12:19

Contente d'avoir de tes nouvelles Dominos, ainsi que de ta tribu. :wink:

En ce qui concerne ta connexion internet, as-tu contacté ton fournisseur? Ce n'est pas normal que le problème dure aussi longtemps..
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour L'Arche de la Gazelle, SOS moustaches 59 &Amis des chats d'Alsace.
Avatar de l’utilisateur
Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2542
Sujets: 107
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 11 Septembre 2019 13:18
Localisation: Sarthe (72)
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Samedi 18 Décembre 2021 17:30

oui j'ai contacté mon fournisseur, insisté, ils se renvoient la balle avec orange car j'ai le téléphone fixe chez orange.
cela a été mieux quelques jours puis cela recommence.... ce que SFR voudrait c'est que je passe à la fibre.....mais moi je veux qu'ils résolvent déjà ce problème, ensuite on verra !!!! ma voisine de l'étage au dessus est chez orange et elle n'a pas de problèmes, et elle n'a pas la fibre.....

quand je téléphone à l'operateur, ils me disent que lorsqu'ils vérifient la connexion, il y a un problème avant d'arriver chez moi et que c'est orange qui doit résoudre le problème mais orange. orange est venu mais lui dit qu'il ne peut rien faire car je n'ai pas de problème avec le téléphone fixe.....donc c'est un cercle sans fin
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Hermione38 » Samedi 18 Décembre 2021 18:35

J'ai une amie dans le sud de la France qui a exactement le même problème que toi depuis plusieurs semaines.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Daeri » Samedi 18 Décembre 2021 18:47

Hello,

Merci pour les nouvelles. Vanille atteint un bel âge. Je commence déjà à voir que Titusse dort plus et est moins active que les autres et pourtant elle a encore de bonnes années devant elle (je croise les doigts). Elle aura droit à un bilan pendant les vacances de Noël et un détartrage car elle je sens qu'elle commence à être gênée et qu'il faut le faire pour son bien.

Concernant ta connexion Internet, je te conseille vivement de passer à la fibre. Le réseau téléphonique cuivré va progressivement disparaitre et n'est plus aussi bien maintenu, d'autant que d'après ce que je comprend le problème se situe au niveau du réseau (donc la ligne de cuivre ou le DSLAM à l'autre bout de la ligne). Normalement, tu dois pouvoir négocier une installation gratuite de la fibre au vu de ton soucis, à ta place je n'hésiterais pas trop. Les abonnements mensuels sont moins onéreux surtout si tu payes toujours l'abonnement fixe chez Orange en plus de l'abonnement Internet. Ce n'est plus nécessaire. Tu peux même changer d'opérateur et garder ton numéro de fixe sans complication grâce à une procédure simple : un numéro gratuit donne le code RIO de la ligne, ensuite on s'abonne en donnant ce RIO et la résiliation auprès de l'ancien opérateur est automatique.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

vie de Nougat et de toute la tribu......

par dominos » Samedi 18 Décembre 2021 19:21

merci Daeri pour ces explications.
c'est vrai que je serais tentée (d'autant plus que en plus j'ai une vieille antenne Tv sur le toit et qu'il me manque un bout d'antenne, du coup je n'ai plus ni france 2 ni france 3) mais tout me semble trop compliqué..... je suis dépassée par l'évolution numérique !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités