Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Adieu Nougat
Courage Dominos
je crois que nougat est en train de partir....
je ne peux rien faire....il respire bizarrement même si il n'est pas encombré. il reagit peu. ne ronronne plus. je l'ai rentré car il n'était pas tres chaud dans sa niche. je me sens impuissante, seule face à cette situation. Aucun de mes chats n'est jamais mort à la maison, toujours chez le veterinaire. et je travaille demain ! je ne peux pas dire que je ne vais pas travailler à cause d'un chat !!!! situation tres difficile pourtant j'ai l'habitude des humains qui meurent, mais en milieu hospitalier, dans un environnement securisé et pas seule.....j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour qu'il soit de nouveau reveillé et bien !!! cela a été trop rapide !
je ne peux rien faire....il respire bizarrement même si il n'est pas encombré. il reagit peu. ne ronronne plus. je l'ai rentré car il n'était pas tres chaud dans sa niche. je me sens impuissante, seule face à cette situation. Aucun de mes chats n'est jamais mort à la maison, toujours chez le veterinaire. et je travaille demain ! je ne peux pas dire que je ne vais pas travailler à cause d'un chat !!!! situation tres difficile pourtant j'ai l'habitude des humains qui meurent, mais en milieu hospitalier, dans un environnement securisé et pas seule.....j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour qu'il soit de nouveau reveillé et bien !!! cela a été trop rapide !

Oh, brave et si gentil Nougat
J'espère qu'il partira dans tes bras, en paix. Quoiqu'il en soit il partira à la maison, et c'est beaucoup mieux que chez le véto, c'est la plus belle fin qu'il puisse avoir. Je te souhaite beaucoup de courage Dominos... Tu as fait le maximum... Tu dois te sentir bien seule malgré l'amour de tous tes minous autour de toi et même si on est tous très fort avec toi et Nougat en pensées... Bien sûr 17 ans c'est un bel âge... Ca paraît honorable et si loin quand ils sont jeunes, mais le temps file si vite et quand l'heure arrive déjà cela fait si mal

J'espère qu'il partira dans tes bras, en paix. Quoiqu'il en soit il partira à la maison, et c'est beaucoup mieux que chez le véto, c'est la plus belle fin qu'il puisse avoir. Je te souhaite beaucoup de courage Dominos... Tu as fait le maximum... Tu dois te sentir bien seule malgré l'amour de tous tes minous autour de toi et même si on est tous très fort avec toi et Nougat en pensées... Bien sûr 17 ans c'est un bel âge... Ca paraît honorable et si loin quand ils sont jeunes, mais le temps file si vite et quand l'heure arrive déjà cela fait si mal

J'aimerais tant être près de toi Dominos !
C'est pas facile!......comment faire ?
Je ne suis pas brave devant la mort
Mais tu as tout fait pour Nougat,il a été heureux avec toi ,et il va partir en douceur,dans son environnement .C'est le mieux pour lui !
Courage à toi
Toutes mes pensées vont vers vous deux

C'est pas facile!......comment faire ?
Je ne suis pas brave devant la mort

Mais tu as tout fait pour Nougat,il a été heureux avec toi ,et il va partir en douceur,dans son environnement .C'est le mieux pour lui !
Courage à toi

Toutes mes pensées vont vers vous deux

merci Cathiouche et Zara.
j'ai été discuté un peu avec ma maman et ma voisine est la demain, elle prendra en charge nougat. ouf, il ne sera pas tout seul. là il dort calmement dans son panier, il est calme, leve la tête si je viens mais la rebaisse tres vite. mais il reste froid, bien que j'ai augmenté le chauffage dans la piece. on voit qu'il n'est deja plus vraiment là.
je vous redonne des nouvelles demain après-midi.
j'ai été discuté un peu avec ma maman et ma voisine est la demain, elle prendra en charge nougat. ouf, il ne sera pas tout seul. là il dort calmement dans son panier, il est calme, leve la tête si je viens mais la rebaisse tres vite. mais il reste froid, bien que j'ai augmenté le chauffage dans la piece. on voit qu'il n'est deja plus vraiment là.
je vous redonne des nouvelles demain après-midi.

voila une page se tourne, Nougat n'est plus là....il vient d'être endormi par le veterinaire de garde. il avait beaucoup de peine à respirer ce matin. je suis soulagée de ne plus le voire souffrir. je pense qu' il a vecu 17 ans heureux.
(pour moi, une fois mort, un chat ne vit plus, je ne crois pas à toutes les histoires que l'on raconte. c'est terminé. les souvenirs restent et la vie continue. c'est ma façon de voire le choses)
(pour moi, une fois mort, un chat ne vit plus, je ne crois pas à toutes les histoires que l'on raconte. c'est terminé. les souvenirs restent et la vie continue. c'est ma façon de voire le choses)

Dominos je suis de tout coeur avec toi. Le brave nouga a fait long chemin en ta compagnie. Oui tu vas garder de beaux souvenirs. L'année dernière en 10 jours j'ai perdu princesse 16 ans et osiris 17 ans. Mais ça été dur deux d'un coup. Mais je me dis qu'ils sont parti ensemble et sûrement qu'ils se sont retrouvé quelque part
Dominos, je viens juste de lire cette terrible nouvelle, et je suis si triste pour Nougat, pour toi.
Alors la perf. de 48 h n'a rien fait ? Le taux n'a pas baissé ? Les reins étaient déjà en phase IV, et dans ce cas, il n'y a plus rien à faire hélas ! Ben, ça été rapide, passer d'une phase III à une insuffisance massive, mais bien sûr, à 17 ans, ça se comprend aussi, les reins n'étaient plus tous jeunes.
Tu as bien fait de le faire euthanasier, il aurait souffert, et ça va vite. Il n'y a rien à faire devant une insuffisance massive, et si on attend trop, ça fait des ulcérations au niveau digestif, c'est très douloureux. Là, il a pu partir accompagné, doucement.
Tendres pensées petit soldat, petit Nougat
Je pense bien à toi Dominos, je suis de tout cœur avec toi
Alors la perf. de 48 h n'a rien fait ? Le taux n'a pas baissé ? Les reins étaient déjà en phase IV, et dans ce cas, il n'y a plus rien à faire hélas ! Ben, ça été rapide, passer d'une phase III à une insuffisance massive, mais bien sûr, à 17 ans, ça se comprend aussi, les reins n'étaient plus tous jeunes.
Tu as bien fait de le faire euthanasier, il aurait souffert, et ça va vite. Il n'y a rien à faire devant une insuffisance massive, et si on attend trop, ça fait des ulcérations au niveau digestif, c'est très douloureux. Là, il a pu partir accompagné, doucement.
Tendres pensées petit soldat, petit Nougat

Je pense bien à toi Dominos, je suis de tout cœur avec toi

Sauver/Protéger/Aimer
Tu as été exemplaire et tu l'as accompagné jusqu'au bout
Je suis sûr qu'il était quand même heureux d'être parti là, dans ce panier, pas tout seul. Bon voyage Nougat 

Je suis désolée Dominos... Courage 

Courage Dominos

Nougat va laisser un grand vide, il t'a accompagné pendant tant d'années... De tout coeur avec toi Dominos 

c'est le temps des questionnements... si j'avais reagi autrement, si j'avais reagi plus tot, si j'avais été plus à son ecoute.........c'est normal de passer par cette etape et je ne veux pas me laisser envahir par la culpabilité....mais ce n'est pas facile !
heureusement que je travaille, cela m'oblige à penser à autre chose ! et il me semble qu'il est encore là, qu'il va arriver avec son miaulement caracteristique...
c'est drole, hier j'ai fait une petite sieste devant la TV, cannelle est venue s'installer sur moi, elle est restée jusqu'à ce que je me lève, me faisant pleins calins !! ça ne lui arrive jamais d'habitude !
la petite troupe s'organise...il manque le moderateur, celui qui était gentil avec tous !
par contre matin et soir, lors de la distribution du paté, c'est plus calme, chacun prend sa place, et mange....avec nougat qui miaulait pour avoir ce qu'il désirait mais qui laissait sa placre dès qu'un autre chat s'approchait, c'était un peu compliqué.....
dans deux jours je suis en vacances...c'est là que je vais realiser que nougat n'est vraiment plus là !!!!
heureusement que je travaille, cela m'oblige à penser à autre chose ! et il me semble qu'il est encore là, qu'il va arriver avec son miaulement caracteristique...
c'est drole, hier j'ai fait une petite sieste devant la TV, cannelle est venue s'installer sur moi, elle est restée jusqu'à ce que je me lève, me faisant pleins calins !! ça ne lui arrive jamais d'habitude !
la petite troupe s'organise...il manque le moderateur, celui qui était gentil avec tous !
par contre matin et soir, lors de la distribution du paté, c'est plus calme, chacun prend sa place, et mange....avec nougat qui miaulait pour avoir ce qu'il désirait mais qui laissait sa placre dès qu'un autre chat s'approchait, c'était un peu compliqué.....
dans deux jours je suis en vacances...c'est là que je vais realiser que nougat n'est vraiment plus là !!!!

Oui, en effet, c'est pas facile... 17 ans ça fait un long chemin, tant de souvenirs partagés !
Courage Dominos, je t'envoie de grosses bises
Courage Dominos, je t'envoie de grosses bises

Sauver/Protéger/Aimer
Ce n'est pas facile après avoir pris la terrible décision . On se remet toujours en question ,on ne sait jamais si l'on a "bien" fait .
C'est toujours très dur de décider de la mort d'un petit compagnon !
Mais tu as tout fait au mieux je pense, pour ton Nougat !
C'est sur qu'il y a un gros vide chez toi à présent . Même au niveau de tes minous,ils vont bien voir qu'il manque quelqu'un.Ils doivent aussi ressentir un vide !
Tu vois,ta Cannelle a eu une réaction que tu ne lui connaissais pas !
Avec le temps,ils vont s'y habituer .Les animaux passent plus vite que nous à autre chose ,et c'est mieux ainsi !
Courage Dominos pour les jours à venir
C'est toujours très dur de décider de la mort d'un petit compagnon !
Mais tu as tout fait au mieux je pense, pour ton Nougat !
C'est sur qu'il y a un gros vide chez toi à présent . Même au niveau de tes minous,ils vont bien voir qu'il manque quelqu'un.Ils doivent aussi ressentir un vide !
Tu vois,ta Cannelle a eu une réaction que tu ne lui connaissais pas !
Avec le temps,ils vont s'y habituer .Les animaux passent plus vite que nous à autre chose ,et c'est mieux ainsi !
Courage Dominos pour les jours à venir

-
- Sujets sur la même thématique
-
- l'histoire de nougat
dans Histoires de chat(s) - 73
- 6354
- par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:07
- l'histoire de nougat
-
- Nougat chat calcivirus