Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Daeri » Samedi 30 Avril 2016 16:48

::calinchat::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par dominos » Samedi 30 Avril 2016 19:03

je crois que nougat est en train de partir....
je ne peux rien faire....il respire bizarrement même si il n'est pas encombré. il reagit peu. ne ronronne plus. je l'ai rentré car il n'était pas tres chaud dans sa niche. je me sens impuissante, seule face à cette situation. Aucun de mes chats n'est jamais mort à la maison, toujours chez le veterinaire. et je travaille demain ! je ne peux pas dire que je ne vais pas travailler à cause d'un chat !!!! situation tres difficile pourtant j'ai l'habitude des humains qui meurent, mais en milieu hospitalier, dans un environnement securisé et pas seule.....j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour qu'il soit de nouveau reveillé et bien !!! cela a été trop rapide !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par cathiouche » Samedi 30 Avril 2016 19:14

Oh, brave et si gentil Nougat ::coeur::
J'espère qu'il partira dans tes bras, en paix. Quoiqu'il en soit il partira à la maison, et c'est beaucoup mieux que chez le véto, c'est la plus belle fin qu'il puisse avoir. Je te souhaite beaucoup de courage Dominos... Tu as fait le maximum... Tu dois te sentir bien seule malgré l'amour de tous tes minous autour de toi et même si on est tous très fort avec toi et Nougat en pensées... Bien sûr 17 ans c'est un bel âge... Ca paraît honorable et si loin quand ils sont jeunes, mais le temps file si vite et quand l'heure arrive déjà cela fait si mal ::triste::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

par zara » Samedi 30 Avril 2016 19:31

J'aimerais tant être près de toi Dominos ! ::lover::
C'est pas facile!......comment faire ?
Je ne suis pas brave devant la mort ::?:
Mais tu as tout fait pour Nougat,il a été heureux avec toi ,et il va partir en douceur,dans son environnement .C'est le mieux pour lui !
Courage à toi ::console::
Toutes mes pensées vont vers vous deux ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par dominos » Samedi 30 Avril 2016 20:10

merci Cathiouche et Zara.
j'ai été discuté un peu avec ma maman et ma voisine est la demain, elle prendra en charge nougat. ouf, il ne sera pas tout seul. là il dort calmement dans son panier, il est calme, leve la tête si je viens mais la rebaisse tres vite. mais il reste froid, bien que j'ai augmenté le chauffage dans la piece. on voit qu'il n'est deja plus vraiment là.
je vous redonne des nouvelles demain après-midi.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par dominos » Dimanche 01 Mai 2016 10:53

voila une page se tourne, Nougat n'est plus là....il vient d'être endormi par le veterinaire de garde. il avait beaucoup de peine à respirer ce matin. je suis soulagée de ne plus le voire souffrir. je pense qu' il a vecu 17 ans heureux.

(pour moi, une fois mort, un chat ne vit plus, je ne crois pas à toutes les histoires que l'on raconte. c'est terminé. les souvenirs restent et la vie continue. c'est ma façon de voire le choses)
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par clatina » Dimanche 01 Mai 2016 11:02

Dominos je suis de tout coeur avec toi. Le brave nouga a fait long chemin en ta compagnie. Oui tu vas garder de beaux souvenirs. L'année dernière en 10 jours j'ai perdu princesse 16 ans et osiris 17 ans. Mais ça été dur deux d'un coup. Mais je me dis qu'ils sont parti ensemble et sûrement qu'ils se sont retrouvé quelque part

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par Mamiecat » Dimanche 01 Mai 2016 11:24

Dominos, je viens juste de lire cette terrible nouvelle, et je suis si triste pour Nougat, pour toi.

Alors la perf. de 48 h n'a rien fait ? Le taux n'a pas baissé ? Les reins étaient déjà en phase IV, et dans ce cas, il n'y a plus rien à faire hélas ! Ben, ça été rapide, passer d'une phase III à une insuffisance massive, mais bien sûr, à 17 ans, ça se comprend aussi, les reins n'étaient plus tous jeunes.

Tu as bien fait de le faire euthanasier, il aurait souffert, et ça va vite. Il n'y a rien à faire devant une insuffisance massive, et si on attend trop, ça fait des ulcérations au niveau digestif, c'est très douloureux. Là, il a pu partir accompagné, doucement.

Tendres pensées petit soldat, petit Nougat ::lover::

Je pense bien à toi Dominos, je suis de tout cœur avec toi ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Daeri » Dimanche 01 Mai 2016 11:28

Tu as été exemplaire et tu l'as accompagné jusqu'au bout ::lover:: Je suis sûr qu'il était quand même heureux d'être parti là, dans ce panier, pas tout seul. Bon voyage Nougat ::calinchat::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Symbiose » Dimanche 01 Mai 2016 12:06

Je suis désolée Dominos... Courage ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par zara » Dimanche 01 Mai 2016 16:29

::lover:: Adieu Nougat ::lover::
Courage Dominos ::calin::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par cathiouche » Dimanche 01 Mai 2016 17:15

Nougat va laisser un grand vide, il t'a accompagné pendant tant d'années... De tout coeur avec toi Dominos ::triste::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 26

par dominos » Lundi 02 Mai 2016 14:11

c'est le temps des questionnements... si j'avais reagi autrement, si j'avais reagi plus tot, si j'avais été plus à son ecoute.........c'est normal de passer par cette etape et je ne veux pas me laisser envahir par la culpabilité....mais ce n'est pas facile !
heureusement que je travaille, cela m'oblige à penser à autre chose ! et il me semble qu'il est encore là, qu'il va arriver avec son miaulement caracteristique...

c'est drole, hier j'ai fait une petite sieste devant la TV, cannelle est venue s'installer sur moi, elle est restée jusqu'à ce que je me lève, me faisant pleins calins !! ça ne lui arrive jamais d'habitude !

la petite troupe s'organise...il manque le moderateur, celui qui était gentil avec tous !

par contre matin et soir, lors de la distribution du paté, c'est plus calme, chacun prend sa place, et mange....avec nougat qui miaulait pour avoir ce qu'il désirait mais qui laissait sa placre dès qu'un autre chat s'approchait, c'était un peu compliqué.....

dans deux jours je suis en vacances...c'est là que je vais realiser que nougat n'est vraiment plus là !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Lundi 02 Mai 2016 17:35

Oui, en effet, c'est pas facile... 17 ans ça fait un long chemin, tant de souvenirs partagés !

Courage Dominos, je t'envoie de grosses bises ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par zara » Lundi 02 Mai 2016 18:50

Ce n'est pas facile après avoir pris la terrible décision . On se remet toujours en question ,on ne sait jamais si l'on a "bien" fait .
C'est toujours très dur de décider de la mort d'un petit compagnon !
Mais tu as tout fait au mieux je pense, pour ton Nougat !
C'est sur qu'il y a un gros vide chez toi à présent . Même au niveau de tes minous,ils vont bien voir qu'il manque quelqu'un.Ils doivent aussi ressentir un vide !
Tu vois,ta Cannelle a eu une réaction que tu ne lui connaissais pas !
Avec le temps,ils vont s'y habituer .Les animaux passent plus vite que nous à autre chose ,et c'est mieux ainsi !
Courage Dominos pour les jours à venir ::console::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique