|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134670 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117196 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107614 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107028 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
tu n'a pas d'anti inflammatoires pour lui donner deux à trois jours voir si celà passe et sinon oui là faudra l enmener vétodominos a écrit:tilou (c'est un des deux frères des tricolores) boite toujours, plus ce matin qu'hier.
j'ai congé mardi, il faut vraiment que je prenne mon courage à deux mains et que je le prenne pour une visite veto. c'est possible car dans certaines circonstances je peux le caresser. il faut juste que je prenne le temps, que j'ai la boite de transport juste à coté et que je surmonte ma peur d'être mordue) (depuis que j'ai été mordue fortement par un des chats (je crois que c'était doremi) j'ai une appréhension et du coup j'hésite et le chat a le temps de fuir !!!
ok donc véto des que tu pourras, en espérant que véto pourras lui faire injection convenia mes normalement ils ont plus droit de faire cette injection sans avoir fait un protocole que m'a dit la vétodominos a écrit:c'est une bonne idée mais il est plus craintif que les autres vis à vis des autres chats donc difficile de lui donner à manger. ce sont à chaque fois les autres qui viennent lui voler le repas...en plus il mange lentement, les autres mangent vite !
comme il ne pose plus la patte depuis 4 jours, je pense à une surinfection du à une plaie....quand il marche très lentement il pose la patte. dès qu'il va plus vite, il ne pose plus du tout.