Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par Mamiecat » Jeudi 14 Juillet 2016 10:08

Courage Dominos, et on croise les doigts et les patounes pour les petits bouts ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par plume377 » Jeudi 14 Juillet 2016 10:36

Il y a l'image idyllique du chat qui vit à la campagne, qui chasse, qui est libre et, derrière tout ça, il y a tellement de misères et de souffrances.
Courage Dominos ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par zara » Jeudi 14 Juillet 2016 11:05

Oui Plume ! ::?:
Quand mon amie de la ville venait à la campagne,elle croyait que tous les animaux y vivaient sereinement ,heureux !
Elle croyait aussi que les vaches dans les champs étaient toujours les mêmes,chaque année ::siffle::
Quand elle a vu que beaucoup des immenses granges renfermaient des chiens (de chasse très souvent !)et que les chats étaient nourris ,et soignés avec un "lance-pierre",elle a quitté son monde de bisounours ::?:
Non,la vie n'est pas idyllique pour les animaux à la campagne ,contrairement à ce que l'on pourrait croire ::?:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par yacapu » Jeudi 14 Juillet 2016 23:36

dominos a écrit:préparatifs pour recuperer les chatons que j'installerai dans un parc (même systeme que Yacapu) en attendant de prendre une decision.....ils sont précieux à mes yeux ces deux chatons, je ne peux pas les laisser dans la nature sans savoir ce qu'ils deviennent !!!

à la ferme je vais fabriquer une petite cloture pas haute pour fermer l'endroit où ils sont certainement....comme cela ils ne pourront pas s'echapper qaund je demenagerai tout le commerce qu'il y a dans cet endroit.....je suis contente ma maman va m'aider et elle m'encourage de ne pas les laisser là, livrés à eux-même ! cela me fait chaud au coeur !

Oh je suis contente de lire que tu vas les prendres, je ferais pareil, je pourrais pas les laisée! super que ta maman va t'aidez, hâte de les savoir en sécurité chez toi
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par cathiouche » Jeudi 14 Juillet 2016 23:38

Oh je vous envoie tout plein d'ondes positives, à toi et à ta maman ! Bonne chance ::lover::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par Mamiecat » Vendredi 15 Juillet 2016 8:41

Des nouvelles des p'tits bouts ?
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Vendredi 15 Juillet 2016 8:49

Je me doutais bien Dominos, que tu ne laisserais pas ces chatons dans la nature !
Après tout,ce sont les derniers bébés de Maman chat ::lover:: ::lover::
Bonne chance pour la suite.Mais en faisant comme tu l'écris ,avec l'aide de ta maman,vous allez y arriver ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Samedi 16 Juillet 2016 13:42

cette situation me deprime, je n'ai pas le moral !

l'autre jour, nous avons fouillé partout, pas de chatons !!! juste un trou dans un mur derrière une planche assez large pour un petit chaton quand j'essaie de regarder avec ma lampe de pohce, il semble que en bas il y a des planches qui semblent faire paroi....je me demande si les chatons n'arrivent pas aller dans un autre endroit de la ferme par là...

plus de 24 h sans chatons....pétards, patards, pétards par de gamins du voisinage juste à coté du lieu de nourrissage toute la journée du 13 et du 14 !!!!

puis le soir du 14, lors du nourrissage, les deux chatons sont là !!! mais il y a tellement de bric à brac que ils se cachent ! impossible de les "coincer" dans un coin pour ensuite les prendre ! au moindre bruit ils disparaissent mais ne reviennent pas ! j'ai pu observer le petit blanc, il est vraiment petit ! je pense tout juste deux mois. j'espère qu'ils mangent et boivent.

je suis impuissante, j'espère qu'ils vont rester en bonne santé et continuer de venir au lieu de nourrissage. je monsieur de la ferme ne voit pas où le "trou" peut aboutir et ne veut pas cooperer. et je ne peux pas entrer dans les bâtiments sans son accord !

en plus il me demande à chaque fois des nouvelles de la maman chat et comme je ne veux pas lui dire qu'elle est morte et que je ne veux pas mentir.....là je lui dis qu'elle est encore chez le veto....

seule espoir, qu'ils continuent de venir, qu'ils s'habituent à moi et que je puisse les prendre avec l'epuisette.

que c'est difficile !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par yacapu » Samedi 16 Juillet 2016 13:46

Bonjour oh mince et la cage piège ils sont trop petit pour qu'elle se déclenche. Et si tu mettrai un bâton pour tenir la porte du piège ouverte, bâton reliée à une ficelle et toi tu tire des qu'il y a chaton dedans, tu vois ceux que je veux dire
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par dominos » Samedi 16 Juillet 2016 13:51

oui Yacapu, je vois mais le problème est que les chatons ne sont là que quelques minutes...je ne les vois pas jouer, se defouler dehors. j'ai beau aller voire plusieurs fois dans la journée, je ne les vois pas (je reste loin, je regarde à la jumelle....les voisins vont me prendre pour une folle !!!) soit ils ne sont pas en forme et dorment beaucoup (mais ils ne donnent pas cette impression) soit ils ont acces par ce trou que j'ai vu à un endroit de la ferme où ils sont tranquille : personne pour les deranger. ils se sentent en securité et jouent là.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Samedi 16 Juillet 2016 20:08

Patience Dominos, parfois, c'est quand on s'y attend le moins... courage ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant

par plume377 » Samedi 16 Juillet 2016 20:27

Je suis de tout coeur avec toi Dominos. Pffff, je comprends que cela doit être très dur !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par clatina » Samedi 16 Juillet 2016 20:43

Tu as bien du courage dominos
Trouver ces petits monstres qui jouent avec tes nerfs ne doit pas être évident

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par dominos » Samedi 16 Juillet 2016 21:22

ce soir je pensais qu'ils n'étaient pas là....mais en fait ils me regardaient depuis la remorque !!! tout près de moi ! je me demande comment ils sont arrivés à y monter ! ils étaient cote à cote....le petit blanc est nettement plus petit que le tricolore. tant que je n'ai pas bougé, ils n'ont pas bougé mais un petit geste de ma part et hop ils ont sauté (enfin, on pourrait dire tombé) par terre pour se cacher mais le petit blanc était encore visible, il me regardait.

ils sont petits, ils devraient vite s'habituer à moi..........en fait je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose en petits chatons !!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par zara » Samedi 16 Juillet 2016 22:00

Si tu vas les voir régulièrement,ils vont vite s'habituer à toi .Ils vont vite comprendre que c'est toi qui les nourris .
Je suis sûre qu'avec un peu de temps,tu vas pouvoir les caresser.
Sinon,il n'y a pas le feu non plus,ils vont être assez gros pour déclencher la cage piège !
Courage Dominos,on est tous avec toi ::lover:: ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique