Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

vie de Nougat et de toute la tribu......

par clatina » Lundi 11 Juillet 2016 11:29

moi, j'en vois 2
lequel est tilou?
bienvenue ::bienvenue::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par dominos » Lundi 11 Juillet 2016 12:27

eh eh....Tilou est le tigré...l'autre, c'est maman chat donc sa maman mais aussi celle de clochette, bambou, choco, tricotine et gomette....et de tous les autres de la ferme !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par cathiouche » Lundi 11 Juillet 2016 12:30

::good::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par clatina » Lundi 11 Juillet 2016 12:48

merci cathiouche
ils sont beaux tous les deux

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par zara » Lundi 11 Juillet 2016 12:55

Bienvenue à Tilou (c'est joli) alors ::lover::
Je crois qu'il sera vite apprivoisé .On voit sur la photo qu'il a un regard confiant ::lover::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Mamiecat » Lundi 11 Juillet 2016 13:07

On voit bien que Tilou est svelte, un junior.... Quant à la maman, va falloir lui dire de se mettre au régime, ça pandouille sous le bidou, la bonne bouffe, et les maternités précédentes... ::lover::

Mais, ces minous sont adorables tous les deux... câlins ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par yacapu » Lundi 11 Juillet 2016 13:48

Oh qu'il est mignon. Ça me fais pensée un peu comme l'histoire de cacahouète, elle est arrivée de on ne sait où chez ma soeur a mis bas de bébés ensuite après stérilisation je les relâcher et elle est rester dans le jardin venait réclamé câlin etc... La chienne de ma soeur a déclaré une insuffisance rénale et ça été très vite la chienne est parti depuis peu et cacahouète désormais demande à rentrée dans la maison et sait rapprocher de ma soeur, beau frère et neveu. À croire que cacahouète savais ceux qui aller se passer et ses trouvé une famille
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par dominos » Lundi 11 Juillet 2016 15:22

oui les chats ont le feeling et la perseverance pour s'introduire dans une famille....

hier journée très chaude (c'est rare ici)
photos prises sur le vif...

lily, tout à fait bien acclimatée maintenant, elle a bien repris du poids

Image

vous voyez la petite bouille d'une trico en bas à droit?

Image
Modifié en dernier par dominos le Lundi 11 Juillet 2016 15:31, modifié 2 fois.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par dominos » Lundi 11 Juillet 2016 15:33

une autre trico

Image

clochette...elle a changé ces derniers temps, elle recherche nettement plus la presence d'un humain

Image

choco qui n'a plus trouvé le moyen de fuguer !

Image

les autres étaient au frais dedans ! en fait ce sont les plus vieux qui n'étaient pas dehors ! même bambou avait renoncé au soleil !
mais j'ai oublié leonie !

Image
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par yacapu » Lundi 11 Juillet 2016 17:48

Oh oui sacrée feeling. Oh chez toi aussi ça profite du soleil, moi p'tit père est heureux des beaux jours il profite chaque après midi et minouche (alice) commence aussi à sortir.
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par zara » Lundi 11 Juillet 2016 18:02

Ils sont bien tes minous Dominos,ils ont de quoi se mettre à l'ombre ,dans toute cette verdure ::wink::
La p'tite Lily s'est bien adaptée alors ,c'est super ::lover:: .
Léonie l'accepte à présent ? Enfin,je sais que cette minette n'est pas très sociable avec ses congénères ::siffle::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par dominos » Lundi 11 Juillet 2016 18:15

dans l'enclos c'est un peu la brousse. je tonds régulièrement mais je laisse les herbes autour des "objets" pour que les chats puissent se cacher. ils aiment !

leonie qui accepte un autre chat....non, non, non que en rêve ! par contre je pense tout de même que cela est lié à sa tumeur car quand elle vient de revoir ses injections elle est un peu -un peu seulement !!!- plus sociable.
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Mamiecat » Mardi 12 Juillet 2016 11:40

Pour Léonie, peut-être que cette tumeur la travaille et la rend un peu acariâtre ?

Ben, oui, c'est la brousse chez toi Dominos, que les minous doivent y être heureux, plein de cachettes... ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par dominos » Mercredi 13 Juillet 2016 7:17

très très bonne nouvelle ce matin ! maman chat est chez le veterinaire et sera sterilisée ce matin !

vous voulez savoir comment elle a enfin été prise ?

hier après-midi petits rayons de soleils. je decide d'essayer de l'endormir. boulettes de steack haché avec calmivet. helas, maline la chatte....elle ne mange qu'une boulette donc que un comprimé.

je decide de tout de même de la surveiller. mais tout ne se passe pas comme je le voulais....pétards....le monsieur de la ferme qui vient la deranger en vaquant à ses occupations.... elle n'est pas allée loin, j'arrive à la faire revenir avec du bon paté.....

j'attends patiemment.....elle s'installe dans l'herbe et ses deux petits jouent autour d'elle. 1h passe....encore 30 minutes....
puis tout à coup elle se lève, elle titube, elle essaie de retourner dans la grange au dessus d'elle, monte sur l'attache de la remorque garée là....mais je vois qu'elle peine....s'arrête à mi-hauteur epuisée....

puis après quelques minutes elle saute sur le sol et s'en va....elle titube mais va tout de même vite....je la suis....elle tourne à l'angle du batiment....le temps que je lance un "viens" à ma voisine et hop elle a disparu !

ma voisine, ma maman, le monsieur.... nous sommes quatre à la chercher ....je suis sure qu'elle est tout près...introuvable !!! mais il y a tant de commerce, pleins de cachettes possibles !!!

puis tout à coup ma maman m'appelle ! elle la voit ! elle est dans un buisson d'hortensias, juste devant la maison. nous ne pensions pas qu'elle était allée jusque là !

elle dort à moitié mais à chaque tentative d'approche reprend des forces et change de place....pour finir elle sort et arrive à courir (incroyable) ...elle quitte la proprieté et arrive à sauter une barrière assez haute !!!! je cours derrirèe elle mais mission impossible.

là elle a disparu dans une autre proprieté. les propriétaires sont absents, impossible d'entrer.

je vais promener les chiens. quand je reviens, j'inspecte la haie et je la vois, là affalée, endormie, au pied de la haie, bien protegée !!!

mais les proprietaires ne sont pas revenus. l'agent de police municipale et un voisin arrivent. nous discutons. mais confirmation, nous ne pouvons pas entrer dans une proprieté privée ! (l'agent de police a deux maines coones sterilisés, vaccinés !!)

le temps passe, tous les 15 minutes je vais voire si les personnes sont rentrées. il est 17h45. maman chat a pris e medicament à 14h. je me sens impuissante et n'y crois plus.

les personnes arrivent à deux voitures, se garent le long de la route, donc le long de la haie et font du bruit en discutant. je vais vite voire....et j' aperçois maman chat au milieu du petit champ de la proprieté voisine. elle est affalée dans l'herbe mi-haute.

vite je préviens ma voisine, je vais chercher ma grande epuisette. j'escalade la cloture (là pas de maison, c'est un terrain vierge) je me dirige tout doucement vers le chat....hop j'essaie de la prendre avec l'epuisette....echec, sa tête tape sur le bord et elle court....mais ne fait que quelques mètres, s'affale par terre, épuisée....

je m'approche tout doucement d'elle en lui parlant, elle me regarde avec des yeux vitreux....je n'y crois pas mais je "lance" de nouveau l'epuisette....elle est prise, essaie de sortir, se debat....puis reste immobile....ensuite terrorisée je pense elle ne bouge plus.... nous arrivons à la mettre avec le filet dans la boite de transport....il est 18h30. nous nous précipitons chez le veto....ouf, c'est encore ouvert !!! (il est bientôt 19h)

la veto la prend en charge tout de suite, arrive sans problème à l'enlever du filet....mais dès qu'elle est dans le boxe, elle retrouve son instinct de survie et s'agite !! elle est bien vivante et tout de même en forme !!!!

les chatons ne se sont pas montrés, ni hier soir, ni ce matin....j'ai remis la cage trappe....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par zara » Mercredi 13 Juillet 2016 8:12

::bravooo:: Dominos,tu as réussi à la chopper cette "maman chat " !
Mais quelle affaire ::shock:: ça n'a pas été simple !
C'est vraiment LA bonne nouvelle de la journée !.......fini les chatons sauvages !!
Tu vas être tranquille, et la minette aussi ::lover::
Pour ses chatons,tu vas réussir à les avoir,je ne me fais pas de souci pour ça !
Encore bravo Dominos,pour ta ténacité ! ......ça a payé ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique