Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Symbiose » Mardi 25 Novembre 2014 14:26

Tu ne connais pas mes animaux c'est pour ça. Mon Billy est super copain avec le lapin, son plaisir le soir c'est de l'embêter. Le plus drôle c'est dans la cage, celle avec une cabane. Mon lapin est bien grassouillet, il a du mal à y rentrer, il faut voir le matou entrain de donner des coups de pattes pour l'y rentrer :laugh:
Mon chat défend le lapin de ceux de dehors. Quand j'ai ramené mon chaton, il a craché sur les chiens, le gros Billy arrive et en colle une bonne au chaton en lui crachant dessus :lol:

Je pense que certains gardent leurs instincts c'est vrai, ma chatte aurait volontiers mangé ma gerbille, alors que Billy pouvait rester avec elle en liberté sans problème. Pourtant d'autres ne le suivent pas du tout, et c'est ça que j'apprécie chez mes quatre pattes, ils veillent les uns sur les autres :lover:

Bon, je ne dis pas pour l'aquarium hein :siffle: Tu as raison de la pulvériser, il vaut mieux éviter qu'une envie de cochon d'inde cuit lui passe par la tête !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Flo205 » Mardi 25 Novembre 2014 16:04

On peut donc dire qu'ils vivent en... symbiose! *badumtsssss*

:cacher:

Je crois que si elle passe à l'acte j'aurai énormément de mal à lui pardonner.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Symbiose » Mardi 25 Novembre 2014 17:38

Hahahaha ! Merci pour mon pseudo.
Quand je joue en ligne, vu que c'est le nom d'un nouveau sort, on me demande toujours si j'ai pris mon pseudo de là. Aucun ne comprend la réelle signification de ce mot...

Mais si tu lui pardonneras ! Tu aimes cette chatte, c'est vrai que tu lui en voudras mais dans ta tête tu auras des arguments qui iront dans sa direction. Bon, je ne te le souhaite pas quand même !
(Situation déjà vécue - mes chiens avaient tué mon lapin)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly! Et plein d'autres...

par Flo205 » Mardi 25 Novembre 2014 22:57

Symbiose a écrit:Hahahaha ! Merci pour mon pseudo.
Quand je joue en ligne, vu que c'est le nom d'un nouveau sort, on me demande toujours si j'ai pris mon pseudo de là. Aucun ne comprend la réelle signification de ce mot...


J'ai envie de dire qu'il n'y a pas que des lumières dans le monde! :langue:

Symbiose a écrit:Mais si tu lui pardonneras ! Tu aimes cette chatte, c'est vrai que tu lui en voudras mais dans ta tête tu auras des arguments qui iront dans sa direction. Bon, je ne te le souhaite pas quand même !
(Situation déjà vécue - mes chiens avaient tué mon lapin)


Surement, enfin, je ne pense pas que ça arrivera, je fais tout pour l'éviter! Et comme elle n'est pas forcément en liberté, y'a moins de chance pour que ça arrive.

Bon, sinon je voulais vous parler des chats que j'ai eu mais qui ne sont plus.

Il y a Ponpon, un typé siamois qui était maltraité par une amie de ma soeur qui l'a "kidnappé" et au final il est toujours resté chez nous!

Image

On ne sait pas l'âge qu'il avait mais il est mort il y a 5 ans maintenant d'un tir de carabine a plomb... il est revenu à la maison avec bien du mal, on a pas eu d'autre choix de lui abréger ses souffrance car des organes vitaux étaient sévèrement touchés... ça faisait 8 ans qu'il était parmi nous...

Image

C'était un animal doux, pas forcément très sociable, mais quand il voulait faire un câlin c'était fusionnel! Il avait peur des mains et par conséquent il avait du mal à se laisser caresser...

On a su qui étaient les responsables. Deux petits cons qui n'ont reçu aucune éducation de ce qui leurs sert de parents. Le père qui répond que c'est de notre faute car on ne savait pas tenir notre chat... croyez moi, ils s'en sont mordu les doigts cette bande d’irrespectueux illettrés.

Passons ensuite à Roubi, un autre sauvetage. Je l'ai trouvé il y a 8 mois lors d'un tour en VTT au milieu de nulle part, amaigris et faible. Sont miaulement me faisait clairement penser à un appel au secours. Il m'a fait de la peine. Je l'ai mis dans ma sacoche et il n'a pas bougé du chemin retour! Je le caressait pour le rassurer. Sur cette photo c'est 1 mois environ après le sauvetage.

Image

Puis tout naturellement il s'est "imposé" à la maison. Je n'ai jamais vu un chat aussi sociable. Il nous faisait la fête comme un chien quand on rentrait! Câlin de jambe et ronron de mise! S'il était dans une autre pièce il courrait vers nous! Au début je l'appelait amicalement "Robignole" car avec ses poils raz on voyait ses profiteroles et ça me changeait de mon Vivaldi qui a ses attribues camouflé dans ses poils. Quand on l'a fait castré c'est devenu "Roubi" :langue:

Image

Cependant, il avait la fâcheuse tendance de ne pas avoir peur des voitures. Il y a 2 mois, il a traversé la route devant chez nous et quelqu'un qui roulait trop vite n'a pas pu l'éviter... il est mort dans mes bras quand on l'amenait chez le vétérinaire... Je crois que j'ai jamais autant pleuré depuis des années... comme un enfant. C'est le chat que j'ai sauvé, il était tellement adorable... enfin il était spécial, pas comme les autres. Je ne l'aimais pas plus que les autres, juste que la relation était plus fusionnelle!

Image

Puis il y a TUC.

Image

TUC est un petit chaton qui s'était réfugié dans le compartiment moteur bien chaud de ma Clio. Je l'ai entendu miauler en allant rechercher mes affaires dans l'habitacle. Je l'ai ramené a la maison. La mission était de lui retrouver rapidement son maître et après avoir parcouru tous le village, choux blanc. Le village suivant le plus proche était à 8kms, je doutais qu'un si petit chat pouvait faire autant de kms.

Image

Il a pris Jeanna pour sa maman mais elle, trop jeune pour avoir l'instinct maternel j'imagine (elle avait 4 mois), elle lui crachait dessus. C'est Vivaldi qui l'a pris sous son aile, ou sous la patte plutôt. Il lui a même fait sa toilette! Bizarre pour un mâle.
Et pourquoi "TUC"? Bah c'était The Unamed Cat, tout simplement.
Au bout de 2 jours une famille lui a été trouvé, à Valenciennes.

Image

Les dernières nouvelles datent de dimanche dernier! Il grandit et est plein de vie! Je suis très heureux pour lui de lui avoir trouvé une bonne famille car c'était un chat adorable... et la séparation fut très difficile... pendant ces 2 jours il ne m'a pas lâché et couvert de câlins (surement à cause du manque de sa mère car il était très jeune) alors je m'était déjà attaché...

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Symbiose » Mercredi 26 Novembre 2014 0:24

Il y a Ponpon, un typé siamois qui était maltraité par une amie de ma soeur qui l'a "kidnappé" et au final il est toujours resté chez nous!


Wait... Tu as laissé l'ancienne amie de ta sœur en vie?
Toutes mes condoléances pour tes chats... J'espère que les deux vilains qui ont tiré sur ton chat s'appellent maintenant Roubi !

TUC (ce nom est génial) est comme le mien ! Impossible de jouer avec une bête qui se couche comme ça. Kael aime bien couver ma souris, ça porte chance à ce qu'il paraît :lol:
Tant mieux pour sa nouvelle famille, il sera heureux et choyé ! :lover:

Edit : OMG ! J'adore ton humour, entre TUC et le troll sur le chat :')
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Mamiecat » Mercredi 26 Novembre 2014 10:42

Tendres pensées à tes minous trop tôt disparus, partis là-haut dans les étoiles :lover:
Oui, ça fait mal quand ils ne sont plus là, très mal.
C'est chouette que tu puisses revoir Tuc de temps en temps.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Flo205 » Mercredi 26 Novembre 2014 12:56

Symbiose a écrit:Wait... Tu as laissé l'ancienne amie de ta sœur en vie?


Comme on dit chez moi... HEIN?

C'était le chat d'une amie à ma soeur, ma soeur avait le coeur fendu de le voir aussi triste donc ma soeur l'a kidnappé et nous l'a ramené :mrgreen:
C'est plus clair comme ça! :langue:

Symbiose a écrit:TUC (ce nom est génial) est comme le mien !


:wink: J'ai souvent des idées un peu farfelue pour les noms :mrgreen:

Symbiose a écrit:Impossible de jouer avec une bête qui se couche comme ça.


Là ça va encore, quand c'est Vivaldi c'est encore plus compliqué!

Image

Symbiose a écrit: Kael aime bien couver ma souris, ça porte chance à ce qu'il paraît :lol:


Un chat qui couve une souris... la nature est surprenante!

Symbiose a écrit:Tant mieux pour sa nouvelle famille, il sera heureux et choyé ! :lover:


Anéfé! Je pouvais pas le garder, 4 chats... pour nous c'est trop... mais je l'aurais bien gardé quand même! :oops:

Symbiose a écrit:Edit : OMG ! J'adore ton humour, entre TUC et le troll sur le chat :')


Ça me fais plaisir de t'avoir fais sourire! :)

Mamiecat a écrit:Tendres pensées à tes minous trop tôt disparus, partis là-haut dans les étoiles :lover:
Oui, ça fait mal quand ils ne sont plus là, très mal.


C'est toujours difficile en effet... mais encore pire quand la disparition est violente et soudaine.

Mamiecat a écrit:C'est chouette que tu puisses revoir Tuc de temps en temps.


C'était une condition sin equa non de l'adoption... j'ai pas forcément confiance de donner un chat comme ça à des gens que je connais pas. Donc je voulais être sûr qu'il aille bien!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par zara » Mercredi 26 Novembre 2014 13:03

Une douce pensée pour tout tes petits Disparus que tu avais sauvés :cat46:
ça fait tellement mal lorsqu'ils s'en vont:?
Mais heureusement,ils restent pour toujours dans nos coeurs :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par yacapu » Mercredi 26 Novembre 2014 15:12

:lover: magnifique famille, :cat8: pour vivaldi :loveee:
Je vois que tu as des cochons d'inde moi :lover: j'en ai un actuellement dur de décider l'homme d'en avoir plus car lui en a peur :lol:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Flo205 » Mercredi 26 Novembre 2014 17:10

zara a écrit:Une douce pensée pour tout tes petits Disparus que tu avais sauvés :cat46:
ça fait tellement mal lorsqu'ils s'en vont:?
Mais heureusement,ils restent pour toujours dans nos coeurs :lover:


Merci!

Oui, là ils sont éternels.

yacapu a écrit::lover: magnifique famille, :cat8: pour vivaldi :loveee:
Je vois que tu as des cochons d'inde moi :lover: j'en ai un actuellement dur de décider l'homme d'en avoir plus car lui en a peur :lol:


Merci!

Il est beau hein mon Vivaldi :loveee:

Image

Il en a peur? Pourtant c'est gentil et adorable comme tout une fois sociabilisés! Et tous seuls ils s'ennuient un peu! Mais le mieux est de prendre un du même sexe.
Mais quand on a peur d'eux, ils ont aussi peur que celui qui a peur j'ai remarqué :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par zara » Mercredi 26 Novembre 2014 17:28

:lover: Il est pas beau Vivaldi !.......il est magnifique :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par yacapu » Mercredi 26 Novembre 2014 19:28

Flo205 a écrit:
zara a écrit:Une douce pensée pour tout tes petits Disparus que tu avais sauvés :cat46:
ça fait tellement mal lorsqu'ils s'en vont:?
Mais heureusement,ils restent pour toujours dans nos coeurs :lover:


Merci!

Oui, là ils sont éternels.

yacapu a écrit::lover: magnifique famille, :cat8: pour vivaldi :loveee:
Je vois que tu as des cochons d'inde moi :lover: j'en ai un actuellement dur de décider l'homme d'en avoir plus car lui en a peur :lol:


Merci!

Il est beau hein mon Vivaldi :loveee:

Image

Il en a peur? Pourtant c'est gentil et adorable comme tout une fois sociabilisés! Et tous seuls ils s'ennuient un peu! Mais le mieux est de prendre un du même sexe.
Mais quand on a peur d'eux, ils ont aussi peur que celui qui a peur j'ai remarqué :mrgreen:

:loveee: vivaldi une amie a moi a le même chat mes elle sait une fifille milady :lover:
Lol oui il en a peur :( il dit que c'est un rat sans queue :lol:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Flo205 » Mercredi 26 Novembre 2014 19:45

yacapu a écrit: :loveee: vivaldi une amie a moi a le même chat mes elle sait une fifille milady :lover:


Milady, Vivaldi, des chats qui riment en I, et ça leurs va bien!

C'est un aussi gros chat? Parceque Vivaldi il impressionne par sa taille souvent!

yacapu a écrit:Lol oui il en a peur :( il dit que c'est un rat sans queue :lol:


Très mauvaise excuse en plus, un rat domestique est une bête très affective aussi :mrgreen:

Mais c'est plus beau qu'un rat! Une tête plus ronde, plus "filous" et surtout c'est bavard! Leur langage est complexe mais tellement intéressant! Et quand ils sont à plusieurs, c'est très intéressant à regarder, l'organisation de leur vie, etc.

zara a écrit::lover: Il est pas beau Vivaldi !.......il est magnifique :cat44:


Ouais ouais... je sais, je sais... c'est mon chat quoi. Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par yacapu » Mercredi 26 Novembre 2014 20:01

Bien portante également :lol:
Image
Image

oui j'adore le petit cri pour rappeller qu'ils sont là et qu'ils veulent ce qu'on prépare :lol:
voici le miens:
View My Video
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Flo205 » Jeudi 27 Novembre 2014 11:42

En effet y'a des traits! Mais poils plus ras et on dirait qu'elle est un peu plus petite!

Et bah, une petite boule de nerf ton chon! Ma Tex était une grande calme! Et ma Rosette est nerveuse mais pas autant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités