Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Symbiose » Lundi 08 Décembre 2014 12:46

Dans mon village un gars a prévenu le quartier qu'il allait empoisonner les chats s'ils venaient chez eux, il l'a déjà fait et pourquoi? Les traces de pattounes sur la voiture.
Mes anciens voisins, gros différents entre ma mère et eux, avaient lancé du poisson dans notre jardin. Bon, le poisson est arrivé côté tortue donc les chiens ne l'ont pas mangé. OUF !

On peut empoisonner les voisins par mesure de précaution? :laugh:
J'espère qu'ils n'auront plus de problème, et même que tu puisses trouver de façon plus "officielle" les coupables (histoire de porter plainte).

Ils auraient pu ingérer de la mort au rat sinon? Nos voisins sont prévenus de ne pas le faire, la chatte mange toutes les souris
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par mariedu30320 » Lundi 08 Décembre 2014 12:56

Je crois que si un de mes voisins s'attaquait à ma princesse je serais capable du pire :evil: Je vous souhaite bien du courage avec ces personnes...
Mais tu as un véto top, c'est rare qu'ils acceptent de voir un animal un dimanche alors qu'ils ne sont pas de garde. Conserve le bien :D
Et toi, tu as été super réactif face aux problèmes des boules de poils. Tu as pris les choses en mains alors que d'autres auraient regardé leurs chats agonisés jusqu'au lendemain... Bravo :wink:
Ils sont donc sur la voie de la guérison :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 14 Mai 2014 9:44
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par mariedu30320 » Lundi 08 Décembre 2014 12:58

Symbiose a écrit:On peut empoisonner les voisins par mesure de précaution? :laugh:


Si seulement c'était possible.... :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 86
Sujets: 2
Âge: 31
Enregistré le: Mercredi 14 Mai 2014 9:44
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Flo205 » Dimanche 14 Décembre 2014 12:10

De re tour! Excusez moi de pas avoir donné de nouvelles je n'ai plus internet et depuis hier SFR a mis à ma disposition un clé 3G donc je peux reposter mais pour les photos c'est trop long à upload, désolé...

Donc Vivaldi vit sa vie et va super bien!

Mais ce qui nous intéresse le plus (dans le sens ou c'était plus préoccupant, on les aime tous autant hein :lover: ) c'est Jeanna. Elle s'est remise tout doucement avec un traitement très simple! Un petit cachet dont j'ai pas trop compris l'utilité et encore moins retenu le nom ainsi que tout nos soins.

Aujourd'hui c'est redevenu un chat presque normal mais qui se fatigue vite. D'après le véto, dans quelques jours tout ira mieux, c'est déjà une chance qu'elle s'en soit sorti. Vétérinaire qui, quand les effets de l'empoisonnement étaient au plus fort, juste après la visite, nous téléphonait tous les jours, à la fin de sa journée pour savoir comment elle allait et nous donnait de précieux conseils. Je saurais jamais le remercier assez du travail formidable qu'il a fait et surtout, de l'énergie qu'il a dépensé sans pour autant nous ruiner.
En effet, j'en ai eu pour moins de 100€ avec une consultation en plein dimanche pour deux chats, un traitement pour 4 semaine pour Jeanna. On a pas de gros salaires, surtout moi qui suis au chômage alors OUF!


Symbiose a écrit:Dans mon village un gars a prévenu le quartier qu'il allait empoisonner les chats s'ils venaient chez eux, il l'a déjà fait et pourquoi? Les traces de pattounes sur la voiture.
Mes anciens voisins, gros différents entre ma mère et eux, avaient lancé du poisson dans notre jardin. Bon, le poisson est arrivé côté tortue donc les chiens ne l'ont pas mangé. OUF !


Je suis un grand amoureux de l'automobile, je suis en rage quand un chat monte sur ma S mais je vais pas jusqu'à les empoisonner!
Souvent ce que je fais c'est que je m'approche doucement car arriver en gueulant/gesticulant ils prennent peur et partent comme des bourrins et sortent les griffes et là... catastrophe :?
Et quand j'arrive a hauteur ils descendent assez doucement et là je les asperge d'eau :langue:

Symbiose a écrit:On peut empoisonner les voisins par mesure de précaution? :laugh:
J'espère qu'ils n'auront plus de problème, et même que tu puisses trouver de façon plus "officielle" les coupables (histoire de porter plainte).


On fait mieux, la chaudière a un soucis depuis samedi on hésite à pas la réparer sachant que les températures deviennent sympa ici (-1 actuellement) :mrgreen:
D'ailleurs ils nous ont fait chier avec ça aussi, crois moi, je suis vraiment pas quelqu'un de méchant, mais loin de là! Mais j'ai envie de la baffer cette langue de vipère!
D'ailleurs, en allant voir si c'était pas les filtres de la chaudière qui cause ce désagrément je me suis fait insulter/menacé de retrouver ma voiture brûlée (ils savent que je suis passionné, forcément on attaque la corde sensible) en hurlant comme pas possible mais tout est enregistré puisque j'avais mon portable en mode "dictaphone". Maintenant on se laisse plus faire. On a demandé une sorte d'attestation du véto qui dit que nos chats ont été empoisonné et si jamais ils sortent de nouveau cette menace, on dépose plainte pour insulte/menace/empoisonnement/dégradations. Ils nous font vivre un enfer mais on se laissera pas faire.

Symbiose a écrit:Ils auraient pu ingérer de la mort au rat sinon? Nos voisins sont prévenus de ne pas le faire, la chatte mange toutes les souris


Après que t'ai posté je suis allé demander aux personnes dont Vivaldi et Jeanna visitent les jardins. Résultat, aucun en utilise et on s'entend très bien avec tout le monde donc je leur fait confiance contrairement au couple de blaireaux à côté. :siffle:

mariedu30320 a écrit:
Symbiose a écrit:On peut empoisonner les voisins par mesure de précaution? :laugh:


Si seulement c'était possible.... :D


Ils ont de la chance qu'ils aient un gamin, sinon on les laisserait crever de froid. :x
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par zara » Dimanche 14 Décembre 2014 12:19

Je suis très heureuse que ta p'tite minette est sauvée :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Symbiose » Dimanche 14 Décembre 2014 15:18

Tout fini bien ! Ouf ! :lover:

Et si tu portais plainte contre X? Ca les calmerait peut-être?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités