Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Flo205 » Vendredi 21 Novembre 2014 19:14

Bonjour!

Tout juste inscrit je vous présente mes chats actuels.

Il y a la doyenne, Lilly, 17 ans, le chat de ma maman:

Image
Image
Image

Chatte de caractère, qui fait des câlins quand elle en a envie! Elle sait nous faire comprendre son mécontentement, y'a pas de soucis!
Elle a 17 ans, j'en ai 21, autant dire que j'ai grandis avec... Elle souffre d'un cancer des intestins. Pour l'instant elle est soignable donc nous la soignons mais nous nous attendons à devoir la soulager d'ici peu car son état s'aggrave...

Mon Vivaldi, un beau gros chat qui a des traits de norvégien, il a 7 ans qui lui est mon chat donc vous aurez plus de photos de lui :wink:

Image
Image
Image
Image
Image

Contrairement à ce que laissent croire les photos, ce chat est juste un ange. Je l'appel "Scarface", mais c'est un gros dur au coeur tendre! Ce chat ne m'a jamais mordu ni griffé, même quand je le taquine! Et tant mieux, car vu qu'il me martyrise déjà malgré lui quand il tricote, je prendrai cher je crois! Mais par contre il défend son territoire corps et âme!

Et la petite dernière, Jeanna, une petite british shorthair chocolat, 6 mois.

Image
Image
Image
Image
Image

Surnommée "carpette" car elle dort beaucoup et dans de ces positions! :lol:
C'est un petit chat câlin, attachant mais une chiante bavarde! Et qu'est-ce qu'elle est gourmande!

Voilà pour mes chats actuels!

Il y a eu des chats de passage et des chats partis trop vite que je vous présenterez bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme


Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Candydoudou » Vendredi 21 Novembre 2014 19:47

Ils sont tous très beaux :lover:
Lilly ne fait pas son âge !
Lilly et Vivaldi sont mère et fils ? Ils se ressemblent beaucoup.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Mamiecat » Vendredi 21 Novembre 2014 22:01

Que tes minous sont magnifiques, quelle prestance ! Bienvenue, et je vous envoie plein de câlins :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par zara » Vendredi 21 Novembre 2014 22:11

Qu'ils sont beaux tes minous :lover: On voit qu'ils sont heureux ,ils respirent le bonheur !
J'espère que Lilly va pouvoir rester encore longtemps avec vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par plume377 » Vendredi 21 Novembre 2014 22:31

Quelle magnifique famille ! :lover: :lover: :lover: Et quelles magnifiques photos !
Ma Plume étant partie d'un cancer à l'âge de 17 ans, j'ai un coup de coeur pour Lilly qui j'espère vivra encore beaucoup de jours paisibles :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Symbiose » Samedi 22 Novembre 2014 13:52

Ils sont magnifiques ! Lilly ressemble énormément à ma chatte :lover:

C'est drôle, Jeanna ne ressemble pas trop à un british shorthair (tant mieux, je ne suis pas fan de la race pour ma part). Tu as là trois jolies boules de poils !

J'adore Vivaldi pour son aspect "crinière/fourrure"; on dirait une grosse peluche :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par TACCA » Dimanche 23 Novembre 2014 16:33

magnifiques
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 19 Octobre 2014 10:44
Genre: Non spécifié

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Flo205 » Lundi 24 Novembre 2014 11:20

Candydoudou a écrit:Ils sont tous très beaux :lover:
Lilly ne fait pas son âge !
Lilly et Vivaldi sont mère et fils ? Ils se ressemblent beaucoup.


Merci!

Les photos d'elles sont de cet été, depuis elle s'est affaibli, elle a maigri et fait beaucoup plus son âge... et ce sur 2/3 mois...

Pas du tout :mrgreen:
Lilly a été castrée petite pour pas se retrouver avec des portées à gogo. Vivaldi est chat qu'on a eu a 8 mois, on nous l'a donné, quelqu'un qui pensait qu'un chat ça faisait biblo mais quand il a commencé à jouer et courir et faire des bêtises un peu partout elle s'en est débarrassé.

Mamiecat a écrit:Que tes minous sont magnifiques, quelle prestance ! Bienvenue, et je vous envoie plein de câlins :lover:


Merci, Mamiecat! Niveau prestance Vivaldi est bien dans le genre! Très fier mais gracieux à la fois!

Image
Image

zara a écrit:Qu'ils sont beaux tes minous :lover: On voit qu'ils sont heureux ,ils respirent le bonheur !
J'espère que Lilly va pouvoir rester encore longtemps avec vous :wink:


Merci!
On fait tout pour et ils ont le cadre pour! La nature, l'air frais et pur et une maison où ils sont un peu les rois en fait :oops:
J'espère aussi...

plume377 a écrit:Quelle magnifique famille ! :lover: :lover: :lover: Et quelles magnifiques photos !
Ma Plume étant partie d'un cancer à l'âge de 17 ans, j'ai un coup de coeur pour Lilly qui j'espère vivra encore beaucoup de jours paisibles :lover: :lover: :lover:


Merci beaucoup!
Oh, je suis sincèrement désolé... J'espère aussi. On fait tout pour lui offrir des derniers jours paisibles.
Une petite vidéo d'elle:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=BIicdsao1C0&list=UUe217F_bn1UIwRx69qZ-kUQ[/video]

Symbiose a écrit:Ils sont magnifiques ! Lilly ressemble énormément à ma chatte :lover:

C'est drôle, Jeanna ne ressemble pas trop à un british shorthair (tant mieux, je ne suis pas fan de la race pour ma part). Tu as là trois jolies boules de poils !

J'adore Vivaldi pour son aspect "crinière/fourrure"; on dirait une grosse peluche :lover:


Elle a bien les traits du British mais doit être croisée.
Le petit nez retroussé, la tête très ronde, le pelage semblable a du velours et le caractère très câlin, pantouflard!
Le chat lion :mrgreen:

Image

TACCA a écrit:magnifiques


Merci!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par zara » Lundi 24 Novembre 2014 12:51

Qu'ils sont adorables tous les deux sur la vidéo !On voit qu'ils s'aiment,ils se font des câlins chacun leur tour;
C'est touchant :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Flo205 » Lundi 24 Novembre 2014 14:18

Ils s'aimaient beaucoup oui!

Bon un peu moins quand mon cochon d'inde, Honey, lui tirait les poils! Réflexe de rongeur, on voit un truc qui dépasse on grignote!

Image

Sinon vous avez déjà vu un chat blasé?

Image

:laugh:
Jeanna veut jouer avec Vivaldi qui lui, du haut de ses 7 belles années n'est plus trop adeptes aux jeux, mais plus au farniente, s'agace... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Symbiose » Lundi 24 Novembre 2014 14:21

Pauvre chat, encore un persécuté par des proies !
Ces dernières photos étaient vraiment drôles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Flo205 » Lundi 24 Novembre 2014 22:51

Jeanna les mangerait bien, enfin la mangerai bien. Honey, la petite Tex noire n'est plus depuis lundi 17 novembre. D'ailleurs la cage a déménagé car elle a blessé la "Rosette", Patchwork.

Mais Vivaldi et Lilly en ont vraiment rien à faire!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Symbiose » Mardi 25 Novembre 2014 10:12

Arf... Je suis désolée pour ton cobaye !
J'espère que ton autre cochon d'inde va bien et qu'il ne se sent pas trop seul maintenant. Tu as bien fait de déménager la cage, on a perdu un lapin comme ça (pas avec nos chats, ceux de dehors). Depuis notre matou fait rentrer tous les soirs notre lapin :lol:

Tes chats sont vraiment magnifiques :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par plume377 » Mardi 25 Novembre 2014 10:50

Rhoo la vidéo ! Je fonds complètement :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Vivaldi, Jeanna et Lilly!

par Flo205 » Mardi 25 Novembre 2014 12:45

Symbiose a écrit:Arf... Je suis désolée pour ton cobaye !
J'espère que ton autre cochon d'inde va bien et qu'il ne se sent pas trop seul maintenant.


J'en ai bien peur si... je la prends encore plus souvent, je ne peux rien faire d'autre. C'est dingue comme c'est sociable ces animaux. Que ce soit avec nous ou leur congénères!
Mais lui reprendre une copine c'est risqué. Elle sera plus jeune et quand Patchwork, mon autre cochon d'inde, va vieillir, sa copine sera dans la force de l'âge. Et quand un est plus faible que l'aurte, les cobayes ne sont pas des plus tendres...

Symbiose a écrit: Tu as bien fait de déménager la cage, on a perdu un lapin comme ça (pas avec nos chats, ceux de dehors). Depuis notre matou fait rentrer tous les soirs notre lapin :lol:


Il faut se garder dans un coin de la tête que ce sont des animaux et même s'ils vivent avec nous, que nous les avons domestiqués ils gardent en eux un instinct sauvage et chasseur. C'est leur nature... d'ailleurs, je déteste quand Jeanna veut la chasser. Sa tête change, son expression change. Ses pupilles se dilatent, ses moustaches se recourbes pour former presque un arc de cercle... Je hais son expression dans ces moment là. Et elle se déplace à pas de loup... Si j'ai de l'eau a porté de main elle s'en prend quelques goûtes! Vu comment elle déteste ça, elle finira par comprendre!

C'est marrant le chat qui gère le lapin! :mrgreen:

Symbiose a écrit:
Tes chats sont vraiment magnifiques :lover:


Merci :)

plume377 a écrit:Rhoo la vidéo ! Je fonds complètement :lover: :lover: :lover:


J'ai vécu ça pendant 2 ans et demi! De beaux moment qui me reviennent non sans une certaine amertume... on en profite jamais assez!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 2
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 14:09
Localisation: Ecourt Saint Quentin
Genre: Homme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités