Bonjour tout le monde !
Tout d'abord merci pour vos commentaires

Je transmets de ce pas vos gentilles remarques à mes mimis (qui actuellement dorment l'un contre l'autre allongés de tout leur long

).
J'ai pas mal de choses à raconter, surtout niveau santé (et puis je suis bavarde, donc les deux additionnés...!).
Je vais commencer par les mauvaises nouvelles. Zojja m'a bien fait une mini crise de coryza. Le soucis c'est que même un mois et quelques après sans signe sur Rhaego, elle a fini par le contaminer -_-' Le véto était assez surpris que cela se soit déclaré après autant de temps. Il pensait du coup que mon ptit père était immunisé. Loupé...
Les deux sont vaccinés et tout ce qui s'en suit..... Je vous raconte pas la misère, et les médocs à leur donner. Ils commencent à en avoir marre aussi, car dès que je sors les comprimés ils essaient de fuir

Bon mon vétérinaire connait bien ma famille (z'avez vu le nombre de bestioles XD) et il a été gentil, j'ai droit à du demi tarif
Bon du coup Rhaego, sa ptite crise lui avait encrassé un oeil et sûrement donné un peu de fièvre car je le trouvais chaud et ramollo le soir où c'est arrivé. Maintenant le traitement est bientôt fini, mais mes deux minets éternuent encore.......

La suite au prochain épisode, mais excepté les éternuments, messieurs dames se portent à merveille. Mais ils ont pour ordre d'éviter de sauter de joie sur leurs autres congénères chats de la maison, surtout sur notre gros Néo....
Concernant notre gros Néo. Il a encore maigri

Nous avons décidé de l'emmener lui aussi faire un check-up chez le vétérinaire. Résultats et dires du docteur : c'est déjà un MIRACLE qu'il ait atteint 9 ans en étant sous cortisone depuis sa jeunesse. Il est simplement en train de faiblir et selon lui, s'il a autant fondu et aussi rapidement, c'est que soit le foie est atteint, soit les reins. Il pense à une insuffisance rénale. Donc notre gros matou plus si gros que ça serait en train de décliner lentement. Mais il se porte bien et a toujours autant d'appétit.
Bilan résumé : Quand il ne se nourrira plus, c'est qu'il souffrira et que la fin sera là ---> il faudra l'endormir.
Du coup à la maison il est choyé bien comme il faut pour que la fin de sa vie soit la plus cool possible !
Pour le reste !
Rhaego continue de grandir, de grossir, à une vitesse grand V

Il est allé voir le véto à deux semaines d'intervalle cause rappel et crise coryza. En deux semaine, laissez moi le temps de revérifier sur son carnet...............................
Monsieur est passé de 2kg950 à 3kg300 !!
Je pense sincèrement qu'il va devenir un bon grooos matou. Il est déjà presque aussi grand que Zojja en taille et a des pattes absolument ENORMES !!

Il ne tient quasiment plus dans son "nid" de l'arbre à chat, il déborde de partout XD ! Il est sensé être castré d'ici quelques temps, mais vu que c'est un peureux/trouillard/poule mouillée et j'en passe, le véto craint que l'opération ne lui déclenche une autre crise de coryza.... Donc j'attends un peu plus avant de lui faire couper les...... enfin voilà

Ah d'ailleurs, chez le vétérinaire, il flippe. Mais VRAIMENT. Il s'écrase sur la table et il tremble comme une feuille

Pas du tout courageux le pépère ^^
Pour finir, grande Zojja commence à le laisser dormir près d'elle, même si ça reste rare. C'est assez drôle de le voir toujours en train d'essayer de s'incruster vers elle pour dormir. Au bout de 2min, elle s'en va

Du coup, dommage qu'il fasse si sombre, sinon vu qu'ils sont l'un contre l'autre tout de suite, j'aurais fait une photo !
Et enfin je conclus en vous partageant une petite anecdote que je trouve trop mimi : mes deux chats rapportent tous les deux leurs jouets comme des chiens. Qu'un le fasse, ok, mais les deux...... !
Bon et puis j'ai assez parlé, voici les bébêtes !
Haha la deuxième photo fait une énorme tête à ma grande !!
PLus de photos de mon p'tit Gogo pour voir son évolution ! (ah quand je revois la toute première photo de lui !!! Je ne le reconnais plus lol)
Et pour finir une photo de lui que je trouve très belle (je ne suis pas objective mais tant pis !!!) que j'ai notamment prise pour envoyer à sa précédente maman chat. Je voulais lui montrer comme il avait bien profité et comme ses yeux étaient celui de son matou de papa, avec deux couleurs de bleus différents
Et voilàààààààà ! Je suis vraiment désolée d'écrire autant
A bientôt