Les péripéties de l'apres midi. Caféine en temps que demoiselle bien éduquée est allée aux toilettes, sauf que je lui ai pas appris a soulevé la robe pour faire pipi du coup pipi sur la robe, mais elle a été gentille de la laisser dans la litiere Donc on reimprovise un pijachat et hop c'est parti. Celui ci est un justeaucorp, de la marque Chatel
caféine a fait pipi robe ça me rappelle ma chienne qui a eu cette accident, mes avec sa culotte périodique mon mari la sortit au jardin en oubliant d'enlever sa culotte ma chienne est rentrer toute elle savait plus ou se mettre la pauvre! génial là elle devrait pas avoir d'accident
Je vais donc me convertir en créatrice de mode pour chats
Colis parti hier de zooplus et je viens de le recevoir. Ils auraient pas pu faire plus rapide A peine déballé, tout est adopté. Canelle a reconnu le bruit des croquettes du coup, elle est venue sentir et Caféine, comme d'hab elle adopte les jouets. La souris maracas avait encore le papier, qu'elle jouait déja avec. Et la j'entend le grelot, elle va pas la lacher
Je vais donc pouvoir commencer a faire la transition a partir de ce soir pour Caféine