chalut !
J ai lu vos conseils concernant le fait de pas jouer avec les mains , mais chez Bayda c est tellement naturel qu il est difficile de faire autrement
parfois quand je la caresse et qu elle est d humeur joueuse , elle se met sur le dos et attrape ma main la mord (sans faire mal) et griffe avec ses deux pattes arrieres, comme elle le ferais avec un jouet
donc la plupart du temps je dis NON , je donne un jouet, ou je lui lance une balle etc ...
mais depuis hier , on dirait qu elle ne comprend pas ! j ai beau dire NON elle me saute dessus de plus belle !
quand je marche elle se planque pour me chasser etc ....
bref les problemes que rencontrent beaucoup de maitre et maitresses de chatons ...
alors tantot je l ai enfermer aux wc , dans le noir (cuvette fermée !)
elle a tellement miauler que j en ai eu mal au coeur je suis aller lui ouvrir , mais à peine sortie devinez quoi elle a recommencer (toujours sans faire specialement mal) alors je l ai poser par terre avec un NON ferme
là elle s est mise en tete de me grimper dessus avec ses griffes, chaque fois je la repose en disant NON , mais merci mais cuisses sont lacérées !
c est penible mais bon si ce n est que ça je m estime heureuse (elle est propre, ne s attaque pas aux oiseaux ni aux hamsters...)
mais je ne veux pas qu elle devienne agressive etc
je suis tres allergique aux chats et nous n avons pas de grands moyens et malgre ça je l ai acheter et elle a tout comme une princesse, alors si elle devait devenir agressive je serais vraiment decue
voilà desolée d avoir ete longue , j attend vos conseils avec impatience