Ton chat sort souvent aparemment, qu'il soit aphone est peut etre du à une angine...
De mon experience, un soir ma petite chatonne etait enrouée, j'ai cru qu'elle avait attrapé froid en l'emmenant chez le veto (qui m'avait dit qu'elle allait très bien),
puis le lendemain matin aphone, elle miaulait et aucun son sortait, puis toussait et avait comme des hauts de coeur, j'ai d'abord apellé ma veto en panique qui m'a dit de passer prendre des medocs (on savait que la petite avaiit eu le coryza) sans l'osculter car pas de place dans le planning. Je suis allée les chercher en expliquant bien les symptomes, la temperature et tout par telephone
Et finallement, trop inquiete car cette petite ne pesait que 500 gr, j'ai trop eu peur donc j'ai apellé SOS veterinaire (c clair que ça coute cher,mais je compte pas pour mes petits bouts, même si j'ai de très petits moyens), et finallement elle a bien fait une rechute de coryza
il lui ont fait une piqure anti inflammatoire et antibio + comprimés. Le lendemain matin elle courait partout.
Après ça peut etre plein de chose comme je te l'ai dit plus haut, mes chats sont des chats d'appartements, ils ne sortent que sur le balcon.
Tiens nous au courant!!!!!!