Bon que vous lisiez ou pas ce post , je faisait moins la maligne ??? IL n'a jamais était questions de faire la maligne avec mon chat

Je ne vois pas le rapport enfin bon en tout cas , je voulais juste savoir , bon mais je savais quand même que ce serai temporaire, il l'a déja fait ca s'est remis vite mais je ne savais pas ce que c'était .
Donc au départ je vous demandez juste ce qu'il a et ça a finit en véritable "bain de sang" parce que certains ne supporte pas tellement que les autres ne pensent pas comme eux .
Je suis folle des animaux , et de mon chat . Je sais que ce n'est pas grave ca lui arrive fréquament il me semble être aller la 1ere fois qu'il l'a fait d'ailleurs , mais je ne me rappelle plus DU TOUT des raison ( il était jeune c'est vrai .. ) mais justement je me suis inscrites un peu en catastrophe , ma mère était derrière moi parce qu'on voulait savoir c'est tout .
Moi j'ai compris depuis le début et je vous le dis . Mais milloute tu ne comprends pas que moi je m'en fiche de ça . Ce que vous pensiez de moi . Je sais que je suis amoureuse de ce chat un point c'est tout que je ferai n'importe quoi pour Lui . Mais je sais aussi faire la part des choses et être réaliste et surtout rester calme ( ... ) .
Je m'occupe de mon chat SEULE . C'est pour vous dire , mon chat avait une sorte de 3eme paupière , ça m'a fais peur je suis donc aller me faire plusieurs Kilomètres à pieds sous la flottes pour aller juskau véto car personne ne pouvait me conduire ( AVEC LE CHAT DANS LA CAISSE ).
Bref en plus j'ai plein de médoc pour Lui à la maison depuis !
Voilà pourquoi je ne m'inquiété pas plus que ça !
PS : Mon chat a été dans cet état là une matinée pratiquement , il avait peut être mangé quelque chose de pas bon ! & je l'ai déja fait appeler le véto juste parce qu'il avait un tique , et c'est ridicule je sais même je m'en fiche , mais bon l'après midi ma mère l'avait observer pendant des heures il allait très très bien même surexicté ^^