Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Chat Faible & respiration sonore .

par yyou » Mercredi 16 Juillet 2008 22:30

Je te rappelle que ce qui nous rejoint toutes ici c'est l'amour que nous portons à nos chats. Alors excuse-moi mais quand on lit ça :

MarieD a écrit:voilà j'ai un problème avec mon chat.

Il est très faible, ouvre les yeux difficilement , a une respiration sonore ( il faisait déja ces petits gémissements auparavant en rêvant , seulement là c'est en continu ) .

Mon chat n'a que 2 ans ! Il vit à la campagne . Sort beaucoup la nuit et dort souvent le jour

c'est juste inconcevable de le laisser dans cet état sans consulter, ou même appeler le véto pour des conseils.
Maintenant ton chat va mieux, tant mieux pour lui, j'espère au moins qu'il ne sera plus jamais malade...
Enfin, toutes tes petites insinuations sur le forum tu peux te les garder - celles qui ne s'y plaisent pas ne sont pas contraintes de rester, et tes insultes du type "bécasse", je te les retourne, car la plus bécasse de toutes est celle qui vient demander de l'aide, n'écoute pas les conseils, ne prend pas la peine d'appeler le véto et prend des risques pour la santé de son chat !
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

par MarieD » Mercredi 16 Juillet 2008 22:32

Bon que vous lisiez ou pas ce post , je faisait moins la maligne ??? IL n'a jamais était questions de faire la maligne avec mon chat ::lol:: Je ne vois pas le rapport enfin bon en tout cas , je voulais juste savoir , bon mais je savais quand même que ce serai temporaire, il l'a déja fait ca s'est remis vite mais je ne savais pas ce que c'était .

Donc au départ je vous demandez juste ce qu'il a et ça a finit en véritable "bain de sang" parce que certains ne supporte pas tellement que les autres ne pensent pas comme eux .

Je suis folle des animaux , et de mon chat . Je sais que ce n'est pas grave ca lui arrive fréquament il me semble être aller la 1ere fois qu'il l'a fait d'ailleurs , mais je ne me rappelle plus DU TOUT des raison ( il était jeune c'est vrai .. ) mais justement je me suis inscrites un peu en catastrophe , ma mère était derrière moi parce qu'on voulait savoir c'est tout .

Moi j'ai compris depuis le début et je vous le dis . Mais milloute tu ne comprends pas que moi je m'en fiche de ça . Ce que vous pensiez de moi . Je sais que je suis amoureuse de ce chat un point c'est tout que je ferai n'importe quoi pour Lui . Mais je sais aussi faire la part des choses et être réaliste et surtout rester calme ( ... ) .

Je m'occupe de mon chat SEULE . C'est pour vous dire , mon chat avait une sorte de 3eme paupière , ça m'a fais peur je suis donc aller me faire plusieurs Kilomètres à pieds sous la flottes pour aller juskau véto car personne ne pouvait me conduire ( AVEC LE CHAT DANS LA CAISSE ). ::lol::

Bref en plus j'ai plein de médoc pour Lui à la maison depuis ! ::D:

Voilà pourquoi je ne m'inquiété pas plus que ça ! ::):

PS : Mon chat a été dans cet état là une matinée pratiquement , il avait peut être mangé quelque chose de pas bon ! & je l'ai déja fait appeler le véto juste parce qu'il avait un tique , et c'est ridicule je sais même je m'en fiche , mais bon l'après midi ma mère l'avait observer pendant des heures il allait très très bien même surexicté ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par Marie » Mercredi 16 Juillet 2008 23:38

Puisque ton chat va bien mieux à ton avis, je vérouille ce fil ...... Cela évitera une discussion complètement stérile . ::roll::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique