Oui arrêtons là ça ne sert à rien . Je n'ai en aucun cas chercher le conflit en venant sur ce forum mais je n'ai pas été très très bien reçue , mais quand je n'ai pas été claire ?
Je vous dis mon chat va mal voici les symptômes, vous me conseillé tous d'aller voir un véto , je vous répond OK je vois le véto Mardi . Vous commencé à devenir un peu agressifs en me disant que ce n'est pas assez tôt . Je n'ai que 16 ans je n'ai pas le permis et j'habite en pleine campagne et le véto le plus proche est vraiment loin ( je vous laisse imaginer la scène maintenant ! ) . Bref après mon chat allé mieux mais il reste sa voix qui ne sort plus . Et là vous avez été encore plus agressifs en me disant en gros que j'étais irresponsable . Je veux bien reconnaître des tords mais je n'arrive pas à voir lesquels !

Je suis désolée !
Et pour la énième fois je vous répète que si je viens sur ce forum c'est pour que vous m'expliquiez quelques hypothèses et si vous n'en avez pas, tant pis . Mais j'ai compris pour le vétérinaire ! Mais là pas d'autre solutions ! Si je pouvez j'irai même en urgence je suis tellement peureuse de ce qui arrive à mon petit chat
Alors je voulais mettre les choses au claires , je n'ai jamais eu affaire à ça sur un forum ...
