Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par catzbouille-junior » Vendredi 18 Juillet 2008 14:59

L'ancien occupant avait peut être aussi un/des chats, ils ont forcement laisser leur odeurs.
Peut etre a-t-il peur d'un autre chat car il reste des odeurs ?? ::?:
Sinon je pense que le mieux à faire c'est les phéromones artificielle (Féliway en france) car c'est vrai que un mois ca fait quand même long ...
Ils m'ont quelques jours, voir une semaine à s'habituer mais un mois ... ::?:
Enfin essaye de voir pour ce produit je pense que c'est la meilleur solution ::wink::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 32
Genre: Non spécifié

par Helle » Vendredi 18 Juillet 2008 15:29

ness666 a écrit:J'ai pas dit qu'il ne mangeait plus
Mais il mange BEAUCOUP moins
en fait, si je veux qu'il mange, je dois le porter a son bol, sinon, il reste cacher
Et encore la, c'est pas dit qu'il va vouloir manger

comme hier, j'ai eu beau le porter jusqu'à son bol
enfermer le bol avec lui dans la chambre, rien a faire, il a pas voulu manger avant très tard en soirée, et pratiquement rien..

Pourtant, c'est le 4ieme déménagement de mes chats
et c'est la première fois qu'il a peur ainsi..
j'ai fait comme tu dis misscrysos, mais ça ne change rien au fait qu'il a peur quand même..

Mais bon, je ne travaille mardi prochain, je vais appeler le véto pour voir ce qu'ils vont me dire

Oui, appelles le vétérinaire pour voir ce qu'il en pense et si tu doit l'amener en consultation. C'est sûr que tout ce que tu décris pourrait être du au stress. J'ai déjà vu ça, le chat reste prostré et ne s'alimente pas ou peu, mais ces symptomes peuvent aussi cacher autre chose. Enfin , tu vois ça avec le vétérinaire, lui a l'habitude et sait ce qu'il faut faire. Bon courage, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et tiens nous au courant.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par zvorah » Vendredi 18 Juillet 2008 17:32

c'est vrai que cela parait un peu long. La mienne a mis trois jours avant de vouloir poser les pattes par terre, je lui ai laissé sa caisse de transport ouverte, elle n'en sortait que pour manger un peu et faire ses besoins, je lui avais tout mis à porter sur un tapis. Elle avait peur de marcher sur le parquet de la chambre et je l'ai donc porter pendant une semaine pour la mettre sur le lit et la faire sortir le matin. En fait dans mon autre appartement le sol était en lino et ici c'est du carrelage et du parquet, ça devait lui faire de droles de sensations sous les coussinets. Mais en une semaine pour le carrelage et moins de deux pour le parquet elle s'y était habituée.
L'ancien propriétaire avait un chat mais cela n'a pas eu l'ai de géner la mienne.
Bon j'espère que le véto pourra t'aider, tiens-nous au courant.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par ness666 » Samedi 19 Juillet 2008 1:16

catzbouille-junior a écrit:L'ancien occupant avait peut être aussi un/des chats, ils ont forcement laisser leur odeurs.
Peut etre a-t-il peur d'un autre chat car il reste des odeurs ?? ::?:
Sinon je pense que le mieux à faire c'est les phéromones artificielle (Féliway en france) car c'est vrai que un mois ca fait quand même long ...
Ils m'ont quelques jours, voir une semaine à s'habituer mais un mois ... ::?:
Enfin essaye de voir pour ce produit je pense que c'est la meilleur solution ::wink::

oui, ils ont eu un chat et un furet
Par contre, je croyais avoir bien nettoyer l'appartement
mais faut croire que les odeur restes.

Mais quand meme, apres 1 mois, le ménage a été fait assez souvent, je peux pas croire que ça laisse encore des odeur ::shock::

Mais bon, oui je vais appeler le veto mardi prochain
je vous dirai ce qu'ils ont dit!

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique