Moi pareil, sauf pour le ménage à fond : d'une parceque je sis un mec

et de deux parceque j'ai pas le temps, vu que je pars demain matin tôt. Mais j'ai ma mère qui n'habite pas très loin qui va passer lui changer l'eau de sa gamelle, parcequ'il fait un peu chaud dans mon appart, et de l'eau tiède elle a pas l'air d'aimer trop ça, normal.
Et tout ira bien, je rentre samedi.
Par contre, je pensais à un truc : si dans un futur proche mon groupe doit aller jouer un peu plus loin (nous sommes du Sud-Ouest, près de Pau, et le plus loin jusqu'à maintenant a été Dunkerque) et donc partir + de 3 ou 4 jours sur les routes, je me demandais s'il ne serait pas judicieux de laisser ma Punkie chez ma mère durant cette période ? Elle a une maison, avec un jardin ombragé, donc pelouse fraîche sous un arbre, idéal ! Elle a 3 chats qui s'y plaisent bien, et ils sont cool, une femelle toute grasse et très calme, un mâle opéré, donc plus inoffensif qu'une mouche, un amour, et la dernière est une femelle un peu plus jeune, mais tout aussi adorable. Je pense qu'elle y serait mieux, plutôt que de rester seule dans l'appart, même si ma mère vient la voir une fois ou deux. Dans le cas où on partirait sur les routes genre 1 semaine, ça peut lui faire long. Et ma mère ne pourra venir lui changer la litière qu'une fois, ce qui craint assez... Alors qu'en étant chez elle, dans sa maison, elle pourra avoir une litière propre tout les jours.
Est-ce que vous pensez qu'elle réagirait bien ? ça risque de lui faire bizarre de revenir à l'appart après, mais bon, je pense que ça peut le faire.
J'attends vos avis.