Bonjour,
alors voilà, Nadja est sous régime, que je trouve un peu trop draconien, depuis 8 mois maintenant. C'est un chat d'appartement et même si nous lui avons toujours donné des croquettes royal canin en quantité normale et régulière, bah elle grossit!! Alors qu'elle était à presque 6 kilos, le véto nous a dit qu'elle devait au moins perdre 1k5, sauf qu'aujourd'hui elle est à 4, 3 et le véto ne veut pas arrêter le régime. Il veut qu'elle descende à 3kilo 5, ce qui me parait ne pas être beaucoup!! Elle réclame à manger à longueur de journée et on sent qu'elle a vraiment faim... elle me fait de la peine et je me dis que de toute façon, si on arrête le régime, elle va regrossir et de plus belle... en plus, j'ai peur que ce soit dangereux de lui infliger un régime à long terme comme ça...

donc je voulais avoir votre avis... si vous avez des chats d'appartement, rencontrez vous ce genre de problème et si oui, qu'avez vous choisi de faire, et si non, quelle alimentation donnez vous à votre petite bête. Merci beaucoup!!