Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110885 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110541 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Elle vomit
voilà j'étais tranquillement installé avec divine sur le canapé lorsque je l'ai entendu faire un bruit bizar. elle était dos a moi donc je n'ai pas vu de suite! puis elle a recommencé alors j'ai regardé et elle avait vomit.
pour ceux qui demande entre hier et aujourd'hui je n'ai pas encore eu le temps de lui changer son alimentation. donc elle a toujours de la paté wiskas et des croquettes purina one.
j'ai essayé de détailler son vomit pour voir si c'était la paté ou les croquettes, (ou les 2), mais ca ne ressemble à rien de ca!! et c'est jaune.
je m'inquiète. je pense allez voir un véto mais on est en aout, et je connais pas du tout les véto de ma région!! je suis très inquiète!!!
que faire??????
pour ceux qui demande entre hier et aujourd'hui je n'ai pas encore eu le temps de lui changer son alimentation. donc elle a toujours de la paté wiskas et des croquettes purina one.
j'ai essayé de détailler son vomit pour voir si c'était la paté ou les croquettes, (ou les 2), mais ca ne ressemble à rien de ca!! et c'est jaune.
je m'inquiète. je pense allez voir un véto mais on est en aout, et je connais pas du tout les véto de ma région!! je suis très inquiète!!!
que faire??????
bonjour djoulaille95 !
As-tu des plantes dans ta maison ? As-tu un jardin avec de l'herbe ? Si oui, je pense qu'elle s'est purgé l'estomac en mangeant de l'herbe. ^^ Sinon, surveille bien son comportement !
* La température rectale d'un chat est de 38°-39° C (prends sa température avec un thermomètre rectale pour humain, mouilles le ou mets y un peu le lubrifiant, fais en sorte que ton chat ne bouge pas...et hop ! Vérifies qu'il mange bien et normalement, et t'en qu'à faire qu'il n'y est rien de suspect dans ses selles !
Voilà mon aide ^^
J'espère en tout cas que ce n'est rien de grave !
As-tu des plantes dans ta maison ? As-tu un jardin avec de l'herbe ? Si oui, je pense qu'elle s'est purgé l'estomac en mangeant de l'herbe. ^^ Sinon, surveille bien son comportement !
* La température rectale d'un chat est de 38°-39° C (prends sa température avec un thermomètre rectale pour humain, mouilles le ou mets y un peu le lubrifiant, fais en sorte que ton chat ne bouge pas...et hop ! Vérifies qu'il mange bien et normalement, et t'en qu'à faire qu'il n'y est rien de suspect dans ses selles !
Voilà mon aide ^^

merci pour vos conseils!
oui j'ai une plante qui est à sa hauteur et je l'ai déjà surprise plusieurs fois à jouer avec!
sinon j'ai quand meme pris RDV chez le véto à 16h45, comme ca je pourrais voir avec lui et faire le nécessaire (prise de rdv, vaccin, etc...)
je vous tiens au courant!! là pour le moment elle dort!!
oui j'ai une plante qui est à sa hauteur et je l'ai déjà surprise plusieurs fois à jouer avec!
sinon j'ai quand meme pris RDV chez le véto à 16h45, comme ca je pourrais voir avec lui et faire le nécessaire (prise de rdv, vaccin, etc...)
je vous tiens au courant!! là pour le moment elle dort!!
Vegeta aussi vomit parfois, et souvent c est parce que Mr croque pas bien les croquettes ...
parfois c est comme tu le decris aussi, de la bile jaune en gros, mais rien n accompagne ces vomissements. ma veto a dit "a surveillé" ci ca se repete mais c est rare.
sinon "on" font des croquettes contre les boules de poils
parfois c est comme tu le decris aussi, de la bile jaune en gros, mais rien n accompagne ces vomissements. ma veto a dit "a surveillé" ci ca se repete mais c est rare.
sinon "on" font des croquettes contre les boules de poils

les blog de nos poilus: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=29966 et http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=105182
de toute facon je verrais ce que me dit le véto!! je vous dirais ca.
edit : une petite piqure anti vomit, quelques médocs, et hop c'est tout bon.
elle a 3 jours de médicaments, et dans une semaine si elle va mieux je commence à la vermifuger.
la véto pense soit un petit truc avalé qui passe pas, l'adaptation, ou des vers (comme la maman n'était vermifugé pendant la gestation).
edit : une petite piqure anti vomit, quelques médocs, et hop c'est tout bon.
elle a 3 jours de médicaments, et dans une semaine si elle va mieux je commence à la vermifuger.
la véto pense soit un petit truc avalé qui passe pas, l'adaptation, ou des vers (comme la maman n'était vermifugé pendant la gestation).
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton qui vomit
dans Santé féline - 11
- 1096
- par MimiCharmotte
Mardi 04 Novembre 2014 10:11
- Chaton qui vomit
-