Daiya, une petite femelle de 3 mois et demi partage mon quotidien depuis quelques semaine. Au mois d' Octobre, je pars une semaine en vacances et je ne peux pas l' emmener car mes parents ont un gros matou qui ne supportent pas les autres chats. Un de mes amis a, comme moi, un chaton de 3 mois. Je voudrais savoir ce qu'il fallait faire avant pour qu'ils se supportent. Naïvement je pensais qu' avec deux chatons il n' y aurait problème mais nous avons fait un essai hier et nous avons eu droit à un concours de feulements. J' ai lu dans un post (je ne sais plus trop ou) que l' on pouvait donner une chaussette à chacun et échanger après. Le problème, là, c' est qu'ils ne vivent pas ensemble, ce serait juste de temps en temps quand l' un de nous part en vacances...
J' ai une autre petite question aussi. Daiya a un appétit féroce pour... les fils électriques. Je suis obligée de tout débrancher lorsque je m' absente et certains de mes cables sont hors d' usage!!! Je la gronde quand je la prend sur le fait mais sans succès...