par chrysta » Dimanche 10 Août 2008 8:32
Bonjour ,
En fait on est allé le chercher ac
vec le panier qui lui sert de maion , donc il a l'air de s'y sentir bien et y a dormi sans soucis cette nuit, à part un réveil avec miaulement vers 5h oèu je sis allée le rassurer et je me suis couchée à côté le temps qu'il retourne se coucher .... après un petit tour de maison , un petit peu d'eau et autre
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'a pas fait pipi et caca depuis hier .... je lui ai montré sa litiére plusieurs fois mais ..????
Peut être a t'il fait dehors quand on est sorti dans le jardin ???? Bien que je n'ai pas remarqué.
Ah .... erreur , je crois qu'il est en train de faire dans sa litiére ...hourra !!!
En fait pour la mison , elle est a 2 étages et il y a peu de portes ...
Pour le moment il est trop petit pour monter les escaliers mais il a a sa disposition le salon , l'espace cuisine, le hall ... environ 55 m² quoi !!
Et en plus il y a 200 m de jardin mais on sort avec lui car je crains les chats de passage.
Côté alimentation , j'ai acheté des RC pour BB ....
Sinon, pour son âge le proprio ne savait pas trop , il pense qu'il a un peu plus de 2 mois .... c'est le véto qui a dit qu'il pouvait les donner , que leur maman les avait bien élevé et tout .... et puis ici il manquera pas d'attentions et de calins.
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité