Bonjour,
Tout d'abord, je vais résumé la situation dans laquelle je suis.
Alors... j'ai recueilli un monsieur chat abandonné

mi janvier et qui après des recherches infructueuse de ses maitres est resté en ma compagnie... Charly était propre, pas de puces, juste besoin d'un petit vermifuge et le tour est joué... Seulement après une semaine ou deux, il s'est mis à uriner dans les 4 coins de l'appartement et aussi poussait des miaulements atroces... lol
J'ai donc décidé sur conseil de le faire castrer, je suis donc allée chez le vétérinaire qui m'a donc confirmé qu'il était en pleine forme (ca je le savais... il fait la nouba toute la nuit

). Je prend donc rendez vous pour la castration qui se passe sans aucun problème. Heu au passage la véto m'a dit qu'il aurait à peu près 9 ou 10 mois.
Voilà maintenant 1 semaine jour pour jour que l'opération s'est produite et j'ai remarqué un changement de comportement, il est comme fou, il attaque en faisant le dos rond et la queue hérissée et court comme une flèche partout alors qu'il le faisait vraiment très peu avant....la il a pas arreté de la soirée...
J'aimerai savoir si ce phénomène vient de la castration ou si c'est juste une coincidence.
Pour les pipi... ca continu mais comme je ferme bcp de pièces il fait moins souvent et se contente de l'évier mais va très peu dans sa litière pour ca.
J'utilise la fameuse litière en gravier transparent sans aucune odeur et qui peu durer jusqu'à 3 semaines voir 1 mois. Est ce que ca peut venir de ca éventuellement ???
Je sais ca fait bcp de questions mais c'est toujours inquiétant ce genre de choses....
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Nataly