par ninoud » Lundi 18 Août 2008 19:37
J'ai eu mon chat tout bébé, il a toujours été adorable et très calin. Il y a un an je me suis séparé de mon compagnon, à ce moment là le chat ne voyait plus grand monde et quand je retournais dormir à l'appartement il m'attaquait. Sur le coup je me suis dis que c'était parce que je l'avais délaissé mais aujourd'hui ça continue ....
Sans aucune raison (soit je le caresse, soit je le brosse, soit je joue avec lui, soit je fait autre chose) il me saute dessus (presque toujours sur les bras), il sers les dents, tiens mon bras avec ses pattes avant et "pédale" avec ses pattes arrières sur mon bras. En général j'ai le bras en sang (j'ai plein de cicatrice sur les bras).
j'arrive à le prendre et je l'enferme dans une autre pièce (parfois il revient tout calme, parfois il recommence).
Il le fait en journée mais le plus souvent c'est au moment du coucher (moment très difficile j'appréhende tout le temps en me demandant quand il va m'attaquer).
Est-ce que vous savez ce que je dois faire car j'aime mon chat mais ça dure depuis 1 an et c'est très difficile à supporter. A coté de ça il est tellement mignon et calin.
Est ce que certaines personnes sont dans mon cas? je ne sais plus quoi faire.
Merci