Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110715 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110495 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
infection suite à la vaccination ?
Bonjour à tous,
Je viens de remarquer que mon chaton âgé de 3 mois que je viens de récupéré chez l'éleveur avait une petite boule au niveau de la patte arrière droite...plutôt vers le haut, plus près du ventre que de la queue...
J'ai supposé et l'éleveur me l'a confirmé que cela venait de la vaccination et en allant chez le véto ce matin, il m'a confirmé que ça n'avait pas l'air grave, que c'était une inflammation mais qu'il fallait surveiller, que ça mettrait un mois à partir. ça fait donc une petite boule de presque 1cm de diamètre qui ne le fait absolument pas souffrir (il mange, joue etc...etc...)
Je suis à peu prêt rassuré mais bon je voulais avoir votre avis... si après une vaccination vous aviez vu les mêmes symptômes chez vos chats...
Merci d'avance...
Je viens de remarquer que mon chaton âgé de 3 mois que je viens de récupéré chez l'éleveur avait une petite boule au niveau de la patte arrière droite...plutôt vers le haut, plus près du ventre que de la queue...
J'ai supposé et l'éleveur me l'a confirmé que cela venait de la vaccination et en allant chez le véto ce matin, il m'a confirmé que ça n'avait pas l'air grave, que c'était une inflammation mais qu'il fallait surveiller, que ça mettrait un mois à partir. ça fait donc une petite boule de presque 1cm de diamètre qui ne le fait absolument pas souffrir (il mange, joue etc...etc...)
Je suis à peu prêt rassuré mais bon je voulais avoir votre avis... si après une vaccination vous aviez vu les mêmes symptômes chez vos chats...
Merci d'avance...
Je n'ai pas eu de soucis après une vaccination chez un vétérinaire mais c'est vrai qu'un chat peu attrapé un virus chez un véto!
Zoé lors de sa dernière vaccination a attrapé des puces chez le véto
alors qu'elle ne sort jamais et c'est le soir après le rendez vous du véto, elle arrêtait pas de se gratté et elle avait des puces arf
Enfin bon, ton vétérinaire t'a donné quelque chose pour la boule?
Zoé lors de sa dernière vaccination a attrapé des puces chez le véto

Enfin bon, ton vétérinaire t'a donné quelque chose pour la boule?
Re: infection suite à la vaccination ?
paulconstance a écrit:Je viens de remarquer que mon chaton âgé de 3 mois que je viens de récupéré chez l'éleveur avait une petite boule au niveau de la patte arrière droite...plutôt vers le haut, plus près du ventre que de la queue...
C'est normal, il fait une réaction. Le produit a peut-être été injecté trop vite, ça arrive. Y'a rien de grave. Le mienne en a une aussi depuis un petit moment.
Adélaurïe ~ Korats
Certains véto ne prennent même plus le temps de frotter l'endroit de l'injection pour diffuser le liquide d'ou ces petites boules qui apparaissent aussitôt . Il faut savoir que certains fibrosarcomes sont la cause d'injection trop rapide et pas assez diffusée sous la peau .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
piqure
Hello,
Je sais pas si c'est la même chose, mais mes 2 boules de poils ont eu apres piqûre une plaque, une sorte de croute dure degeu qu'il fallait enlever au fur et à mesure et d'ailleurs depuis les poils ne repoussent plus à cet endroit.
Parce que les minettes ont bougée pendant l'injection, j'aidais le veto à les tenir (hum hum pas très bien en fait) mais depuis je le laisse faire tout seul, et les injections se passent bien.
C'est le produit qui est passé sous la peau.
Je sais pas si c'est la même chose, mais mes 2 boules de poils ont eu apres piqûre une plaque, une sorte de croute dure degeu qu'il fallait enlever au fur et à mesure et d'ailleurs depuis les poils ne repoussent plus à cet endroit.
Parce que les minettes ont bougée pendant l'injection, j'aidais le veto à les tenir (hum hum pas très bien en fait) mais depuis je le laisse faire tout seul, et les injections se passent bien.
C'est le produit qui est passé sous la peau.
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Infection après extraction dentaire
dans Santé féline - 14
- 1983
- par Juju35
Mercredi 21 Juin 2023 13:33
- Infection après extraction dentaire
-
- Infection urinaire de mon chat de 4 ans qui ne guérit pas
dans Santé féline - 11
- 5149
- par florence72
Vendredi 07 Novembre 2014 8:57
- Infection urinaire de mon chat de 4 ans qui ne guérit pas
-
- Infection près de l'oreille d'un chat recueilli
dans Santé féline - 10
- 1258
- par mentaloh
Mardi 20 Mars 2018 15:42
- Infection près de l'oreille d'un chat recueilli
-
- Mon chat a une infection près de l’oreille j’ai peur…
dans Santé féline - 3
- 568
- par 5avenue5avenue
Samedi 23 Septembre 2023 12:05
- Mon chat a une infection près de l’oreille j’ai peur…
-
- Vaccination et IRC
dans Santé féline - 10
- 1759
- par alicette
Mercredi 20 Novembre 2019 23:07
- Vaccination et IRC