Des nouvelles de notre visite au ACSA. La dame a eu peur de nous quand on lui a dit que nous avions un chaon qui avait la Panleucopenie. Elle est meme rétissante de nous en laisser un

Je lui ai spécifier que je le voulais vacciner parce que la maladie pouvait etre encore dans ma maison car c'est intuable. Elle ne voulais meme pas qu'on regarde les chatons parce qu'on etait porteur...

Je la comprend, c'est sur

Mais c'est tout de meme triste... Donc demain je vais appeler le veterinaire et tout.
En fait, je me souviens que Pyrrhus miaulait lorsqu'il s'appretait a faire ses selles. J'ai appelé le veterinaire pour en connaitre la raison et on ma dit que c'était normal chez les chatons. Bah les miennes on jamais fait ca, c'est peut etre un cas de male qui sait. J'ai regardé sur des sites tout a lheure et on dit que lorsque le chaton miaule en fesant caca, c'est souvent signe de constipation, diarhée, qui provient d'un probleme digesif.
Je ne sais pas pourquoi je continue a frequenter ce veterinaire, On a appeler 2 fois a l'urgence a cette place dans la nuit ou il est mort et ils nous ont jamais rappelé. Je trouve ca vraiment dommage
Je vous ai dit que j'allais mettre une photo de Pyrrhus et je vais la mettre dans ce post !
Voyez ses yeux comment y'ont l'air piteux

Et voici une photo avec ma plus jeune Kaelle, la veille de sa mort.Il ne mangeait pas, alors Kaelle en profitait pour manger son plat !!
![Image]()