C'est apres avoir laisser passer ma colere que je viens rendre cet hommage.
Il s'adresse aux chats errants d'un hameau pas loin de chez moi ou nous avons une maison. Dans la nuit de samedi a dimanche dernier il ont ete empoisonnes!!! Un co...ard leur a balancer du poison. Les gens du village ont retrouver les different chats mort ou a l'agonie dans les rues du village. J'en ai moi meme vu 4 je vous laisse imaginer l'horreur.
Parmis ces quatres un chaton et deux chats adultes que je connaissais. Une tricolore d'un an a peine qui avait des petits. Et l'autre d'environ deux ans beau gris.
Voici deux photos d'eux que j'avais fait il y a environ un an.
Il va y avoir une enquete de gendarmerie (si c'est pas deja fait). Par chance tout les chats n'ont pas ete touche notament ceux ayant des proprietaires. Je ne sais pas quel aura ete l'entendu exact des degats et ne prefere pas le savoir.
Certes il y a toujours eu trop de chats errants dans ce hameau mais ce n'est pas une raison.
Point positif de l'histoire l'association de village va essayer de faire steriliser toutes les chattes. Reste le probleme de les attrapper car ils sont sauvages...
Voila je tennais juste a leur rendre hommages a ces pauvres chats qui n'ont rien demander a personne mais qui ont ete condamnes par la connerie humaine encore une fois.