Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215460 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138544 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118604 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110765 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105378 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
un hommage un peu particulier...
C'est apres avoir laisser passer ma colere que je viens rendre cet hommage.
Il s'adresse aux chats errants d'un hameau pas loin de chez moi ou nous avons une maison. Dans la nuit de samedi a dimanche dernier il ont ete empoisonnes!!! Un co...ard leur a balancer du poison. Les gens du village ont retrouver les different chats mort ou a l'agonie dans les rues du village. J'en ai moi meme vu 4 je vous laisse imaginer l'horreur.
Parmis ces quatres un chaton et deux chats adultes que je connaissais. Une tricolore d'un an a peine qui avait des petits. Et l'autre d'environ deux ans beau gris.
Voici deux photos d'eux que j'avais fait il y a environ un an.
Il va y avoir une enquete de gendarmerie (si c'est pas deja fait). Par chance tout les chats n'ont pas ete touche notament ceux ayant des proprietaires. Je ne sais pas quel aura ete l'entendu exact des degats et ne prefere pas le savoir.
Certes il y a toujours eu trop de chats errants dans ce hameau mais ce n'est pas une raison.
Point positif de l'histoire l'association de village va essayer de faire steriliser toutes les chattes. Reste le probleme de les attrapper car ils sont sauvages...
Voila je tennais juste a leur rendre hommages a ces pauvres chats qui n'ont rien demander a personne mais qui ont ete condamnes par la connerie humaine encore une fois.
Il s'adresse aux chats errants d'un hameau pas loin de chez moi ou nous avons une maison. Dans la nuit de samedi a dimanche dernier il ont ete empoisonnes!!! Un co...ard leur a balancer du poison. Les gens du village ont retrouver les different chats mort ou a l'agonie dans les rues du village. J'en ai moi meme vu 4 je vous laisse imaginer l'horreur.
Parmis ces quatres un chaton et deux chats adultes que je connaissais. Une tricolore d'un an a peine qui avait des petits. Et l'autre d'environ deux ans beau gris.
Voici deux photos d'eux que j'avais fait il y a environ un an.

Il va y avoir une enquete de gendarmerie (si c'est pas deja fait). Par chance tout les chats n'ont pas ete touche notament ceux ayant des proprietaires. Je ne sais pas quel aura ete l'entendu exact des degats et ne prefere pas le savoir.
Certes il y a toujours eu trop de chats errants dans ce hameau mais ce n'est pas une raison.
Point positif de l'histoire l'association de village va essayer de faire steriliser toutes les chattes. Reste le probleme de les attrapper car ils sont sauvages...
Voila je tennais juste a leur rendre hommages a ces pauvres chats qui n'ont rien demander a personne mais qui ont ete condamnes par la connerie humaine encore une fois.
Grrrr!
Ya vraiment des conn..ds!
Qu'est ce que ça leur apporte de faire autant de mal! Je crois que je comprendrais jamais.
Et ces pauvres chats qui ont dû souffrir (je sais de quoi je parle mon chat est mort de cette manière
)
J'espère qu'il(s) vont etre coincés ces sal..ds!!!
L'espèce humaine me déçois de plus en plus.
C'est gentil à toi Fleur de leur faire cet hommage.

Qu'est ce que ça leur apporte de faire autant de mal! Je crois que je comprendrais jamais.
Et ces pauvres chats qui ont dû souffrir (je sais de quoi je parle mon chat est mort de cette manière

J'espère qu'il(s) vont etre coincés ces sal..ds!!!

L'espèce humaine me déçois de plus en plus.
C'est gentil à toi Fleur de leur faire cet hommage.
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse faire ça. Ils ne dérangeaient personne ces minous, d'autant que le gris me plait énormément.
Il serait bon de rappeler que les chats errant sont nécessaire à l'équilibre écologique, que grace à eux les rats se font plus rare !
Ici nous en voyons aussi, des chats comme des rats... en fait y en a partout ( des rats) mais pour le bien de tous laissons les chats, nos chers félins s'en occuper.
Quand à la personne qui a fait ça, c'est de la pure cruauté. Vous n'avez aucune idée de qui ça pourrait être ?
Je comprends votre colère
Marissa
Il serait bon de rappeler que les chats errant sont nécessaire à l'équilibre écologique, que grace à eux les rats se font plus rare !
Ici nous en voyons aussi, des chats comme des rats... en fait y en a partout ( des rats) mais pour le bien de tous laissons les chats, nos chers félins s'en occuper.
Quand à la personne qui a fait ça, c'est de la pure cruauté. Vous n'avez aucune idée de qui ça pourrait être ?
Je comprends votre colère
Marissa
http://legyptienne.blogspot.com/
Ce n'est pas vous qui adoptez le chat, mais le chat qui vous adopte.
Ce n'est pas vous qui adoptez le chat, mais le chat qui vous adopte.
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Recherche modèle de jouet particulier
dans Fiches conseils - 12
- 2474
- par FelixFelicis
Dimanche 16 Mai 2021 21:39
- Recherche modèle de jouet particulier
-
- Comportement particulier de mon chat avec la laine
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 1372
- par paldamel
Lundi 09 Février 2015 21:35
- Comportement particulier de mon chat avec la laine
-
- Hébergement chat à durée inderterminée chez particulier
dans Fiches conseils - 3
- 713
- par AlisonSvdr
Dimanche 09 Août 2015 11:42
- Hébergement chat à durée inderterminée chez particulier
-
- Un chaton donné par un particulier doit-il être "pucé" ?
dans Fiches conseils - 4
- 1097
- par Hegaan
Vendredi 11 Novembre 2016 13:32
- Un chaton donné par un particulier doit-il être "pucé" ?
-
- Hommage à Isidor
dans Hommages - 66
- 9990
- par trinette2004
Dimanche 31 Mai 2015 17:54
- Hommage à Isidor