Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

par kelline27 » Vendredi 08 Août 2008 18:09

Moi j'avais ouvert un post Cohabitation 2 males
Je viens d'adopter un 2eme petit chat (j'avais le premier depuis un mois) ils ont tous les deux le même age.
Au début ca a bcp craché crié arraché des touffes de poils etc pendant près de 3-4 jours mais au fur et à mesure les crachats se sont espacés et ils ont commencé à jouer (c'est comme pour se battre mais en silence).
Comme Calista quand un des 2 en a marre et trouve que le jeu va trop loin il couche les oreilles et crache, l'autre comprend et ca s'arrete . Mais ca ne vient pas en un jour, il faut le temps qu'ils se comprennent. En 1 semaine c'était réglé, inséparables. Bref je me suis comme d'habitude inquiétée pour rien (heureusement car on l'avait pris pour les mêmes raisons que toi).
Vu que la tienne a déjà 5 mois et est sur son territoire depuis un certain temps ca mets plus de temps. Sois patiente et perséverante.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 01 Août 2008 12:38
Genre: Non spécifié


par sarah. » Vendredi 08 Août 2008 18:54

oui c est vrai que ca fonctionne bien comme ca.
j avais pris des photos des notre a leur rencontre avec nos colocataires chats :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 80
Sujets: 12
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 20:05
Localisation: Paris et bientot Toulon
Genre: Non spécifié

par loupiotte92 » Lundi 11 Août 2008 8:08

kelline27 a écrit:Moi j'avais ouvert un post Cohabitation 2 males
Je viens d'adopter un 2eme petit chat (j'avais le premier depuis un mois) ils ont tous les deux le même age.
Au début ca a bcp craché crié arraché des touffes de poils etc pendant près de 3-4 jours mais au fur et à mesure les crachats se sont espacés et ils ont commencé à jouer (c'est comme pour se battre mais en silence).
Comme Calista quand un des 2 en a marre et trouve que le jeu va trop loin il couche les oreilles et crache, l'autre comprend et ca s'arrete . Mais ca ne vient pas en un jour, il faut le temps qu'ils se comprennent. En 1 semaine c'était réglé, inséparables. Bref je me suis comme d'habitude inquiétée pour rien (heureusement car on l'avait pris pour les mêmes raisons que toi).
Vu que la tienne a déjà 5 mois et est sur son territoire depuis un certain temps ca mets plus de temps. Sois patiente et perséverante.


Merci beaucoup a toi car ça me fait du bien, ça me reconforte...
Je vais les laisser se chamailler alors afin qu'il se comprenent si j'ai bien compris même si j'enttend defois quelques petites plaintes. Par contre moi pour l'instant ils ne s'arrachent pas les poils.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 11:30
Localisation: poissy
Genre: Non spécifié

par laulolita » Mardi 26 Août 2008 2:44

Ce sujet de forum m'encourage beaucoup. En plus je vois une diférence entre les deux chats (Puce 6 mois et Frysbee 3 mois) chez nous, car les deux soufles, se cours après se donne des coup de pattes sans se blesser et ma coloc les a supris a se licher en une journée de cohabitation. Après quelques jours ça va arrêter c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 0
Enregistré le: Lundi 25 Août 2008 13:41
Genre: Non spécifié

par milloute » Mardi 26 Août 2008 9:50

laulotita, tu ne t'es toujours pas présentée... :? (2ème fois!!)
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités