Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Litière de silice

par Cissouacatsous » Dimanche 31 Août 2008 13:47

Une de mes amies m' a venté le mérites de la litière au gel de silice. J' ai donc acheté un paquet et l' ai mis dans le bac. Le problème c' est que pour le moment j' ai l'impression qu' elle la mange et joue avec!!?? Que dois je faire pour lui apprendre à faire ses besoins dedans??

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 51
Genre: Non spécifié

par Ammel » Lundi 01 Septembre 2008 10:00

Le mieux si elle a du mal c'est de mélanger l'ancienne litière avec celle-ci et au fur et à mesure en mettre de moins en moins pour lui montrer que sa sert à faire pipi...

Il se peut qu'elle joue avec mais je pense pas qu'elle les mange....

Et ton amie a raison cette litière est génial niveau odeur même si elle est un peu chère c'est franchement nikel...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

Re

par Cissouacatsous » Lundi 01 Septembre 2008 20:44

Merci, je vais essayé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 51

par matriochka » Lundi 01 Septembre 2008 21:32

je pense comme Ammel, fais un mélange des deux au début avant de passer définitivement à la nouvelle litière. par contre fais attention que ta minou ne la mange pas!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Creole » Mardi 02 Septembre 2008 4:36

ah cette litière au silice mes chats n'en ont jamais voulu.. j'avais testé sur un bac et bien ils l'ont déserté, préférant le second bac avec l'ancienne litière ...

Mais la méthode de mélanger les deux est une bonne idée ::wink::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

• Sujets sur la même thématique