Voila Mumu a un vrai caractere de cochon!
Ca mord ca rale ca ronchonne a longueur de journee. A croire que c'est un sport chez elle. Elle a ete adorable quand les chattons sont partis, depuis c'est le retour du monstre.
Quand elle est couchee si je veux lui faire une carresse tout de suite les oreille en arriere et j'ai interet a arreter si je veux pas me faire bouffer. La nuit dans le lit, si elle me derange il est hors de question que je la derange ELLE! Non mais c'est quand meme Mon lit!
Pour la toucher pour le vermifuge ou autre c'est la guerre garre a mes mains. Elle me crache dessus quand je veux qu'elle rentre a la maison et qu'elle a pas envie. Et j'en passe.
Bref elle se prend pour la reine lol. Surnomer depuis peu la vieille grincheuse. Mes reves de gentil chat calin tout plein s'envole petit a petit.
En plus elle est jalouse quand je vais voir sauvage et ses petits! A cotes de ca elle me suis comme un chien.
Elle mord meme mes voisins la peste!
En gros si je devais la decrire en quelques mots : grincheuse lunatique colerique associable et veux toujours avoir le dernier mot (non non je ne parle pas de moi)
Y a t'il une solution pour arranger ca ou est t'elle simplement pire que sa maitresse???
Je peux peut etre lui offrir des cours de yoga je viens de recevoir une brochure je vais appeller voir si ils acceptent les chats