Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Perte de poils, croutes et rougeurs... ???

par Smoothi » Samedi 06 Septembre 2008 23:04

Bonsoir a tous.. ::):

Je suis caserne chatte de 3 ans... j,ai des bobos dans le cou et j,en perd mon poils... ça fait des croûtes, et maintenant genre une plaie a vif ::evil:: ... que puis-je bien avoir ?

et que puis-je faire pour m,aider... ? en attendant de voir le vété...

merci a l,avance...

Amicalement Caserne...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par Smoothi » Samedi 06 Septembre 2008 23:05

re...

Ah oui, aussi...je ne vais pas dehors...donc, pas de bagarre... ::vivnous::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Creole » Dimanche 07 Septembre 2008 0:06

ahhh véto direct !!

ça ressemble à la teigne !

::?:

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Smoothi » Dimanche 07 Septembre 2008 2:35

Re bonsoir.. :;-):

Encore moi Caserne. :;-):

Je me demandais si c,est la teigne, ca s,attrape comment ca ?
je ne vais pas dehors..

et en attendant le vété lundi, mon ti maitre pourrait faire quelque chose pour moi ou ?

Merci encore... Caserne... ::lol::

par yyou » Dimanche 07 Septembre 2008 10:02

Non seulement tu peux le ramener sur toi car la teigne est un champignon dont les spores sont volatiles, mais en plus toi même tu peux l'attraper.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99

par Smoothi » Mardi 21 Octobre 2008 5:25

Re bonsoir a tous...

Des nouvelles, comme 1 mois 1/2 apres.... :;-): pas trop tot...
mais je vais mieux, bcp bcp mieux ::): ... mon poil se remet a pousser, pu de bobos a vifs, que de toute petites croutes ici et la...

mon maitre et sa maman m,ont soigné ::lover:: a la bonne franquette ayant pas de sous m,emmenais chez le vété... achetant un savon pour avant les chirurgies, de la bétadine, et une creme pour la teigne, m,ont baigner a quelque reprises,( je peux pas dire j,ai aimé ::(: ) désinfectant la maison plusieurs fois avec eau de javel, et fais bruler de l,huile essentiel tea tree ( a éliminer champignons ). mais enfin, le tout semble avoir eu raison de mes problemes de peaux...c,est ce qui comple ::langue:: ...je voulais juste vous partager tout ca.... ciao... ::):

• Sujets sur la même thématique