Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chat miaule

par sandy51 » Mercredi 10 Septembre 2008 7:16

Voila mon petit mickey miaule a longueur de journée mais se ne n'est ces chaleurs, j'ai ma sœur a la maison elle a la fin de sa grossesse est ce que les chat ressente que c'est la fin.
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 29 Juin 2008 8:25
Genre: Non spécifié


par Calista » Mercredi 10 Septembre 2008 7:32

Mickey c'est un mâle ou une femelle ?

Les chats ressentent très bien quand une femme est enceinte, mais de là à miauler toute la journée, je ne sais pas ?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

re

par sandy51 » Mercredi 10 Septembre 2008 7:45

Mickey est une femelle mais c'est par moment!!!! j'ai un autre chat lui il ne miaule pas mais c'est encore un chaton!!!
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 29 Juin 2008 8:25
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 10 Septembre 2008 7:58

Et elle n'est pas stérilisée ?
Tu devrais le faire, c'est risqué pour sa santé sinon :?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

re

par sandy51 » Jeudi 11 Septembre 2008 10:15

je sais que je devrai la stérilise mais j'ai pas les sous et puis en ce moment je suis en arrêt de travail j'ai pas de sous qui rentre mais je pense la première paye ce sera pour la faire stérilise!! moi j'ai peur qui lui arrive quelque chose!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 29 Juin 2008 8:25
Genre: Non spécifié

par Calista » Dimanche 18 Novembre 2012 22:51

Tu devrais te rendre dans un dispensaire (liste ici annuaire-animalier/adresses-dispensaires-animalier-t7421.html). Ils font du très bon travail et le prix est en fonction de tes revenus, c'est vraiment pas cher ! :wink:

Édité par Chef
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

Re: chat miaule

par AmelMilla » Samedi 23 Février 2013 12:23

Bonjour à tous !
Voilà mon problème : Milla, bientot 2ans, a un vrai caractère de cochon !!! Dèjà c'est une vrai pipelette !!! Elle miaule jour et nuit, pour tout et rien !!! Elle ne supporte pas qu'on ferme les portes, qu'on dorme si elle ne dort pas, qu'on allume les lumières si elle dort, qu'on change de pièce sans la prévenir lol !!
C'est un vrai personnage, elle nous fait mourrir de rire par moment mais péter les plombs quand elle miaule la nuit !!
Est-ce que quelqu'un d'entres vous connais ça aussi ???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 23 Février 2013 11:50
Genre: Non spécifié

Re: chat miaule

par marineclementine » Samedi 23 Février 2013 13:16

:D J'ai la même! Elle miaule tout le temps avec différentes intonations. Bon, j'avoue que je lui réponds, ce qui doit l'inciter à miauler encore plus.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: chat miaule

par AmelMilla » Samedi 23 Février 2013 13:44

Ah je me sois moins seule !! Oh ne t'inquiète pas moi aussi rien que je lui parle !!
Mais je te jure c'est une vrai comedienne et quand je la gronde parcequ'elle fait une betise, genre gratter la porte d'entrée comme une malade pour aller sur le palier, et bin elle m'attends au coin d'une porte elle quand je passe elle me mets un coup de patte !! Sans les griffes mais comme une petite claque !!! Ou elle fait un bruit bizarre quand je lui ouvre pas assez vite la baie vitrée pour qu'elle rentre a l'interieur et que ca fait 2min qu'elle gratte et miaule genre : Ouh Ouh jveux rentrer !!!!! Bin quand je lui ouvre enfin elle m'engueule, elle fait un miaulement-grognement lol je sais pas comment dire !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 23 Février 2013 11:50
Genre: Non spécifié

Re: chat miaule

par Daeri » Samedi 23 Février 2013 14:06

Quand Ghana est capricieuse comme cela, j'ai trouvé que la seule solution qui marche reste de l'ignorer ! mais elle est têtue, il faut souvent tenir longtemps ! Et elle ré essaye les jours suivants !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25116
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: chat miaule

par marineclementine » Samedi 23 Février 2013 14:11

Amel, j'ai l'impression de me lire XD J'ai aussi une baie vitrée et Lilou me fait marrer quand je la vois qui miaule de l'autre côté de la vitre sans que je l'entende. Quand j'lui ouvre elle roucoule un truc.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: chat miaule

par AmelMilla » Samedi 23 Février 2013 16:17

Voila elle roucoule !!! Mdr c'est tout a fait ça !!! Et le pire c'est que quand je la gronde elle me boude et m'ignore et quand mon mari rentre elle se précipite vers lui en miaulant tout en me regardant genre : T'as vu je balance :::wink::: !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 23 Février 2013 11:50
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 446 invités