Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chaton est peut etre malade...

par alizali » Samedi 20 Septembre 2008 12:57

bonjour.
je decouvre ce forum, j'ai pas encore eu le temps de me presenter.
j'habite a toulouse. nous avons deja deux chats et hier nous avons adopter un malheureux chatons de la spa.
il y etait de puis un mois. il a eu le coriza.et il est pas super beau , par consequent personne n'en a voulu. pourtant il est adorable, j'ai jamais vu ca. c'est une peluche...

le soucis c'est qu'il a des diarhees continuellement. il est allez a la litiere au moins cinq six fois a la litiere depuis hier soir.
vous me direz c'est un chaton.

mais le caca est tout liquide , marron ( desole pour les details) et il a aussi plus surprenant des pertes de liquides a d'autres moments , on dirait de "l'eau". en autre il a des petites pertes, qui sont surment du au fait que son caca est tres liquide. j'ai retrouve ic et la des petits bouts de "caramel".

je suis en train de lui donner du plurivers sirop a base de piperazine pour le vermifuger.

voila en gros ce que je peux vous expliquer. j'espere que c'est pas trop grave que c'est juste passager et que ca va pas empirer.

on lui donne des croquettes pour chaton , mais comme il ne se jette pas dessus, je lui melange avec un peu de pate pour qu'il fasse la transition.

si vous savez ce que c'est n'hesitez pas.
je vous remercie

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 20 Septembre 2008 13:35

la spa ne t'as rien dit pour ses soucis de diarrhée???? si en plus il perd pas mal de liquide en meme temps, ce pauvre chaton risque de se déshydrater rapidement!!!!

je serais a ta place, j'appelerais un véto de garde pour lui raconter tout cela (sachant que toute façon la spa doit prendre a ses frais les soins medicaux le mois suivant l'adoption, c'est dans le contrat normalement)

milloute

par zvorah » Samedi 20 Septembre 2008 14:14

Je suis d'accord avec milloute, le risque c'est la déshydratation et cela peut aller très vite chez un chaton, on est samedi je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver un véto, au moins lui passer un petit coup de téléphone, afin qu'il te dise s'il faut l'amener rapidement.

En tout cas c'est un beau geste que tu as fait en prenant ce petit à la spa, bravo.

Tiens nous au courant ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Marie » Samedi 20 Septembre 2008 14:14

Il faut que ce chaton voit un véto immédiatement ... il va se déshydrater

Tu as mis les 3 chats ensemble ? Ce n'est pas du tout prudent vu le coryza et cette diarrhée . De plus si le chaton a des fuites, les microbes se promènent ..... A ta place, je commencerai à isoler le petitou .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

oula

par alizali » Samedi 20 Septembre 2008 15:42

alors j'ai eu le veto
c des ver
j'en ai d'ailleurs retire un moi meme
le petit va bien il a la patate
les deux autres chats ont disparu comme la premiere fois ou j'ai ramene un auitre chaton.
il reviendront plus tard
ils sont vaccines et traités.
je veille au grains jespere qu'il ira mieu

il fait une grosse sieste

merci a vous

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par milloute » Samedi 20 Septembre 2008 15:44

fais attention qu'il ne se déshydrate pas tout de meme...

milloute

• Sujets sur la même thématique