par alizali » Samedi 20 Septembre 2008 12:57
bonjour.
je decouvre ce forum, j'ai pas encore eu le temps de me presenter.
j'habite a toulouse. nous avons deja deux chats et hier nous avons adopter un malheureux chatons de la spa.
il y etait de puis un mois. il a eu le coriza.et il est pas super beau , par consequent personne n'en a voulu. pourtant il est adorable, j'ai jamais vu ca. c'est une peluche...
le soucis c'est qu'il a des diarhees continuellement. il est allez a la litiere au moins cinq six fois a la litiere depuis hier soir.
vous me direz c'est un chaton.
mais le caca est tout liquide , marron ( desole pour les details) et il a aussi plus surprenant des pertes de liquides a d'autres moments , on dirait de "l'eau". en autre il a des petites pertes, qui sont surment du au fait que son caca est tres liquide. j'ai retrouve ic et la des petits bouts de "caramel".
je suis en train de lui donner du plurivers sirop a base de piperazine pour le vermifuger.
voila en gros ce que je peux vous expliquer. j'espere que c'est pas trop grave que c'est juste passager et que ca va pas empirer.
on lui donne des croquettes pour chaton , mais comme il ne se jette pas dessus, je lui melange avec un peu de pate pour qu'il fasse la transition.
si vous savez ce que c'est n'hesitez pas.
je vous remercie