Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118534 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
mon chaton est peut etre malade...
bonjour.
je decouvre ce forum, j'ai pas encore eu le temps de me presenter.
j'habite a toulouse. nous avons deja deux chats et hier nous avons adopter un malheureux chatons de la spa.
il y etait de puis un mois. il a eu le coriza.et il est pas super beau , par consequent personne n'en a voulu. pourtant il est adorable, j'ai jamais vu ca. c'est une peluche...
le soucis c'est qu'il a des diarhees continuellement. il est allez a la litiere au moins cinq six fois a la litiere depuis hier soir.
vous me direz c'est un chaton.
mais le caca est tout liquide , marron ( desole pour les details) et il a aussi plus surprenant des pertes de liquides a d'autres moments , on dirait de "l'eau". en autre il a des petites pertes, qui sont surment du au fait que son caca est tres liquide. j'ai retrouve ic et la des petits bouts de "caramel".
je suis en train de lui donner du plurivers sirop a base de piperazine pour le vermifuger.
voila en gros ce que je peux vous expliquer. j'espere que c'est pas trop grave que c'est juste passager et que ca va pas empirer.
on lui donne des croquettes pour chaton , mais comme il ne se jette pas dessus, je lui melange avec un peu de pate pour qu'il fasse la transition.
si vous savez ce que c'est n'hesitez pas.
je vous remercie
je decouvre ce forum, j'ai pas encore eu le temps de me presenter.
j'habite a toulouse. nous avons deja deux chats et hier nous avons adopter un malheureux chatons de la spa.
il y etait de puis un mois. il a eu le coriza.et il est pas super beau , par consequent personne n'en a voulu. pourtant il est adorable, j'ai jamais vu ca. c'est une peluche...
le soucis c'est qu'il a des diarhees continuellement. il est allez a la litiere au moins cinq six fois a la litiere depuis hier soir.
vous me direz c'est un chaton.
mais le caca est tout liquide , marron ( desole pour les details) et il a aussi plus surprenant des pertes de liquides a d'autres moments , on dirait de "l'eau". en autre il a des petites pertes, qui sont surment du au fait que son caca est tres liquide. j'ai retrouve ic et la des petits bouts de "caramel".
je suis en train de lui donner du plurivers sirop a base de piperazine pour le vermifuger.
voila en gros ce que je peux vous expliquer. j'espere que c'est pas trop grave que c'est juste passager et que ca va pas empirer.
on lui donne des croquettes pour chaton , mais comme il ne se jette pas dessus, je lui melange avec un peu de pate pour qu'il fasse la transition.
si vous savez ce que c'est n'hesitez pas.
je vous remercie
la spa ne t'as rien dit pour ses soucis de diarrhée???? si en plus il perd pas mal de liquide en meme temps, ce pauvre chaton risque de se déshydrater rapidement!!!!
je serais a ta place, j'appelerais un véto de garde pour lui raconter tout cela (sachant que toute façon la spa doit prendre a ses frais les soins medicaux le mois suivant l'adoption, c'est dans le contrat normalement)
je serais a ta place, j'appelerais un véto de garde pour lui raconter tout cela (sachant que toute façon la spa doit prendre a ses frais les soins medicaux le mois suivant l'adoption, c'est dans le contrat normalement)
-
milloute
Je suis d'accord avec milloute, le risque c'est la déshydratation et cela peut aller très vite chez un chaton, on est samedi je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver un véto, au moins lui passer un petit coup de téléphone, afin qu'il te dise s'il faut l'amener rapidement.
En tout cas c'est un beau geste que tu as fait en prenant ce petit à la spa, bravo.
Tiens nous au courant
En tout cas c'est un beau geste que tu as fait en prenant ce petit à la spa, bravo.
Tiens nous au courant

Il faut que ce chaton voit un véto immédiatement ... il va se déshydrater
Tu as mis les 3 chats ensemble ? Ce n'est pas du tout prudent vu le coryza et cette diarrhée . De plus si le chaton a des fuites, les microbes se promènent ..... A ta place, je commencerai à isoler le petitou .
Tu as mis les 3 chats ensemble ? Ce n'est pas du tout prudent vu le coryza et cette diarrhée . De plus si le chaton a des fuites, les microbes se promènent ..... A ta place, je commencerai à isoler le petitou .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
oula
alors j'ai eu le veto
c des ver
j'en ai d'ailleurs retire un moi meme
le petit va bien il a la patate
les deux autres chats ont disparu comme la premiere fois ou j'ai ramene un auitre chaton.
il reviendront plus tard
ils sont vaccines et traités.
je veille au grains jespere qu'il ira mieu
il fait une grosse sieste
merci a vous
c des ver
j'en ai d'ailleurs retire un moi meme
le petit va bien il a la patate
les deux autres chats ont disparu comme la premiere fois ou j'ai ramene un auitre chaton.
il reviendront plus tard
ils sont vaccines et traités.
je veille au grains jespere qu'il ira mieu
il fait une grosse sieste
merci a vous
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton malade
dans Chatons de 4 a 10 mois - 35