Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par DaRKLiNOa » Mardi 01 Mai 2007 18:57

J'ai hâte de prendre la famille au grand complet en photo ^^
j'espère qu'ils prendront la pose mdr
merci pour les calins que vous lui transmettez et vous pouvez me faire confiance, elle en reçoit :coeur2:
*~~* Cat PoWeR *~~*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 13 Avril 2007 22:20
Localisation: picardie
Genre: Non spécifié


par Helle » Jeudi 03 Mai 2007 11:36

Toutes mes félicitations et plein de caresses à la maman et ses petits.

Pour la stérilisation, penses-y quand même. Ne prend surtout pas ça pour une reproche. Je sais que ce n'est pas facile avec une chatte sauvage. Je comprend très bien ta situation pour l'avoir vecu avec La Beige, notre adorable minette d'amour qui nous a malheureusement quitté il y a 3 mois. Elle a eu plusieurs portées car il était impossible de lui donner la pilule tellement qu'elle était peureuse et méfiante. On a réussi à l'attraper dans une cage que nous avait prêté la SPA. On ne l'a pas regretté, par la suite elle est devenue moins craintive, on arrivait à la caresser et elle adorait ça. Elle a même fini par venir à la maison pour dormir et jouer. Crois-moi, ça vaut vraiment la peine, ça lui a permis d'avoir une vie encore plus belle. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 10:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

par Martine » Jeudi 03 Mai 2007 11:52

Malheureusement j'ai cru comprendre que cela ne dépendait pas uniquement de la volonté de Darklinoa. :|
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 87 invités