Coucou ! Nouvelle de la journée, catastrophique !
J'appelle ce matin le véto, il me dis qu'il nous donne jusqu'à ce soir pour prendre une décision, car les analyse d'urée ont augmenter considérablement et qu'il refuse de s'alimenter et qu'il n'urine plus. Ca s'était a 10h ce matin.
11h je décide d'aller le voir, il était en train d'uriner et le véto me dis qu'il urinais depuis ce matin, hors 1h avant il mas dis qu'il urinais plus. bref mon chat toujours aussi faible, maintenant il me donne 24h pour prendre une décision.
Cet apres midi, je retourne le voir, mon chat grogne au véto quand il essaye de le faire manger, alors j'ai essayé de le faire manger moi meme et j'y suis un peu arrivé. Il continuer a uriner. Mais toujours aussi faible.
Autre petites interrogation, dans le cou il a 2 grosses balafre de la prise de sang, la peau est même relevé, on dirai meme qu'il a était intubé tellement la marque est grosse.
Demain matin je dois donc décider si je dois le faire piquer ou pas, mais franchement je pense aller voir un autre véto, avoir un 2eme avis.
Et voir s'il n'y a aucun traitement pour l'urée !
Voila les nouvelles