Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

...

par Clarita » Dimanche 12 Octobre 2008 15:33

non il ne prétend pas être éleveur, il vend ses chatons parce que se sont des croisement de chats de race (et pour se faire de l'argent de poche je suppose) et c'est vrai que Liam a tout d'un chartreux ... comment pensez vous que je puisse obtenir la vaccination de sa part ? parce qu'il est vrai demandé alors je pense ça ne l'embeterait pas de la vendre à quelqu'un d'autre ... ::(: mais étant étudiante et vu les depenses prévus un vaccin en moins serait vraiment le bienvenu !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Dimanche 12 Octobre 2008 15:45

j'aimerai bien savoir combien elle les vend, si cela te dérange pas ::?:: Pour comprendre un peu son raisonnement.
Après, un croisement de chat de race, c'est un chat de goutière. Cela n'a aucune légitimité d'autant plus qu'il n'y a pas de papier ::!::
Pour les chatons, il a 2 vaccins à faire en peu de temps d'intervalle (1 mois à 1 mois 1/2).

bilboadeschatalans

par milloute » Dimanche 12 Octobre 2008 16:49

ohlala moi aussi je suis bien curieuse de connaitre le prix... et ils osent céder les chatons sans vaccins... hé bien, encore des personnes qui veulent se faire du fric...

Maintenant je comprend bien que tu t'es attachée a cette boule de poils et que tu la veux, mais il vaut toujours mieux éviter ce genre de personnes... ::?:

milloute

...

par Clarita » Dimanche 12 Octobre 2008 17:09

non il ne se prétend pas éleveur. Il vend juste ses portées parce que ce sont des croisement de race ( c'est vrai que Liam à tout d'un chartreux ! ). ça nous arrangerait vraiment qu'il le fasse vacciner étant donné le prix des vaccins (et étant étudiants nous ne roulons pas sur l'or ...) mais je ne vois pas comment l'y contraindre ... il n'a vraiment pas besoin de nous pour le vendre étant donné la demande ....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Dimanche 12 Octobre 2008 17:11

tu ne veux pas nous dire le prix?

milloute

oups

par Clarita » Dimanche 12 Octobre 2008 17:16

dsl je n'avais pas vu la seconde page ::oops::
ses frères et soeurs sont vendu 50 euros car ils sont tachetés mais lui c'est 100 étant donné qu'il est typé chartreux. Sur la coup ça me semblait raisonnable étant donné le prix d'un chat de race ... mais apparement non ... enfin maintenant il n'est plus question d'un autre chat donc tant pis pour moi ....
vous m'inquiétez un peu quand même ... j'espère qu'il n'y a pas de problème de soin ... enfin bon il avait l'air de beaucoup aimer ses chats alors je ne pense pas ....

par bilboadeschatalans » Dimanche 12 Octobre 2008 17:20

je comprends que tu es craqué, mais s'il aimait vraiment ces chats, il respecterait la loi ::!:: ::evil:: Quoi te dire que je trouve cher 100€ pour un chat qui n'est pas de race mais de type (et cela ne vaut à rien législativement) et pas vacciné!
Maintenant je pense quz sur ce forum tu trouveras tous les conseils pour aider cette boule poils à s'épanouir comme il faut ::wink::

bilboadeschatalans

par zvorah » Dimanche 12 Octobre 2008 19:13

vi moi aussi je comprends que tu ais craqué pour cette boule de poils mais il ne respecte pas la loi et vends un chaton uniquement pour ce faire de l'argent en plus il te donne de mauvais conseils ::?:
En tout cas sage décision d'emmener le petit chez le véto dès que tu l'auras.

Mais tu sais à la spa pour quelques euros de plus, tu peux avoir un chat tatoué, vacciné et stérilisé ! Il y en a qui ressemblent à des chats de race, ma mère en a adoptée une qui a sans doute du siamois... Mais bon difficile quand on a déjà craqué pour un minou de changer d'avis ...

N'hésite pas à venir sur le forum pour avoir de bons conseils pour son éducation et sa santé ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

....

par Clarita » Dimanche 12 Octobre 2008 20:55

je sais bien pour la SPA ... C'était d'ailleurs mon premier choix. Mais lorsque j'ai craqué pour un chat ils ont refusé de me le garder jusqu'au vendredi (ça me semblait mieux pour le chat de pouvoir passer le week end entier avec ...) et il est parti... Du coup j'ai été très déçu (surtout que j'y avais passé le week end donc il savait que je reviendrais le chercher ...) et mon copain a trouvé ce chaton pour me réconforter ... donc pas question de laisser celui là !
Pas de soucis pour les conseils du site je consulte plein de rubrique pour être OP ! ^^
merci beaucoup pour tous vos conseils !

par yyou » Lundi 13 Octobre 2008 12:27

Ce n'est même pas un "type" puisque c'est un croisement. 100 €... quelle belle arnaque (une de plus...). Il faut exiger l'identification à ce prix là. Si le chaton n'est pas tatoué ou pucé, alors cette personne peut être sanctionnée puisque c'est une obligation LEGALE.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99

• Sujets sur la même thématique