Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par Loona » Jeudi 03 Mai 2007 18:10

Tu sais, ça ne sert à ren de t'énerver ici, tu connais déjà les réponses que tu vas avoir :roll:

Ca peut arriver un accident et je sais que tu vas faire tout ton possible pour placer correctement les chats, car tu as l'air responsable, même si ta chatte n'est pas encore stérilisée !!

Et à ce propos, change de véto...

Gros bisous :lover: :lover:
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 17:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié


par QuaD » Jeudi 03 Mai 2007 18:24

Alors desolée mais je vais rajouté mon grain de sel car ce que je lis m'horipile au plus haut point!!!

Deja pour commencé une minette peut etre stérilisée bien avant ses 1 an.

Ensuite la moindre des choses quand on arrive sur un forum est de lire les regles de celui ci, tu aurai lu qu'il est OBLIGATOIRE de se présenté.

J'ai eu aussi 2 portée "accident" et bien avec mon conjoint on a ASSUMER!!

On a cherché des bonnes familles pour nos loulous et en cherchant on trouve!!

Si on ce dit que cela n'est pas faisable en essayant meme pas essayer de trouvé et en tuant les petits....



Quand tu a vu que ta minette etait pleine et bien il fallait aller voir un véto pour voir si l'avortement était possible ou non. Si non a toi d'assumer!!

Désolée mais je suis très très très énervée par ce que je viens de lire!!!

Ps: en postant un tel sujet ici tu devais bien t'attendre a avoir des réactions virulentes!
Modifié en dernier par QuaD le Jeudi 03 Mai 2007 18:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
QuaD
 

par lùa » Jeudi 03 Mai 2007 18:29

Bon courage Marie-Laure.

Et Loona a raison, change de véto...

:)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 918
Sujets: 21
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2007 12:22
Localisation: Liège
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Jeudi 03 Mai 2007 20:20

Marie-Laure, ici tu peux trouver de l'aide et des solutions pour placer tes minous.
Camille a trouvé plus d'adoptant qu'il n'y avait de chtaons, elle peut te donner ses tuyaux.
Quand à ton vétérinaire, pour éviter les tumeurs, métrites et autres soucis sur une femelle, la meilleure solution est de les stériliser très jeunes.
Je suis donc de l'avis de Loona, change de véto au plus vite !

Si tout le monde réagit comme cela c'est qu'une toute petite vie de chaton c'est précieux pour nous tous sur ce forum.
Nous nous battons tous les jours pour faire vivrent certains d'entre eux, tu comprendras donc que nous pensons qu'un chaton ça ne se supprime pas comme ça, sauf si le chaton à un soucis, ce qui n'est pas le cas.

Quatre chatons à placer c'est totu à fait faisable, je t'assure.

Un autre conseil, à priori ta chatte sort comme elle veut, fait la stériliser au plus vite car elle peut retomber en chaleur 15 jours après la mise bas. C'est urgent !
Modifié en dernier par Ulunlaë le Samedi 05 Mai 2007 23:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par NiCoOwS77-Doudou » Samedi 05 Mai 2007 21:20

Bonjour marie-laure , je suis scandalé par tes mot , certe tu va me dire , au ce n'est qu'une vie qui ne connai que les mamelle pour l'instant , mais tu t'en fou assume , ma chatte (enfin celle de moi et ma voisine et qui a accouché cher ma voisine) en a fait 5 et elle assume , elle a meme du lui faire une césarienne , 5 petit pour nous c'est que du boneurd , surtout quil y a une siamoise ^^

Je peut te trouver des personne sympa , aimente , donne moi ta localisation merci si ces pauvre tite bete ne son pas deja dans les etoile :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 24 Avril 2007 21:33
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 18 invités