Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215309 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138458 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110684 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Eleveur / Eleveuse, comment faire?
Coucou !
Dans la série "les questions d'avanir de Loona", je me demandais comment on arrive au métier d'éleveur?
N'importe qui peut prendre deux bonnes femelles de race et s'établir en tant qu'éleveur?
Comment se faire connaitre?
Tout plein de questions, et j'espère que vous saurez me répondre
Dans la série "les questions d'avanir de Loona", je me demandais comment on arrive au métier d'éleveur?
N'importe qui peut prendre deux bonnes femelles de race et s'établir en tant qu'éleveur?
Comment se faire connaitre?
Tout plein de questions, et j'espère que vous saurez me répondre

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Eleveur n'est pas un métier, on ne gagne pas sa vie en élevant des chats en tout cas pas en élevant des chats dans un cadre familial.
Elever des chats est une passion qui coûte beaucoup et qui ne rapporte pas. Il faut travailler à côté pour nourrir sa petite famille à 2 et 4 pattes.
On devient éleveur en tombant raide dingue d'une race et en voulant à son tour faire naître des merveilles.
Elever des chats est une passion qui coûte beaucoup et qui ne rapporte pas. Il faut travailler à côté pour nourrir sa petite famille à 2 et 4 pattes.
On devient éleveur en tombant raide dingue d'une race et en voulant à son tour faire naître des merveilles.
comme dit Anne, le metier d'eleveur et plus une passion qu'un metier. C'est beaucoup d'investissement financier et surtout de temps.
L'elevage né d'une passion pour une race dont tu es completement gaga.
en théorie tout le monde peut prendre 2 femelles et se dire eleveur. Tout depend comment tu concois le metier d'eleveur. Ca ne rapporte pas vraiment a moins de faire de l'elevage de ferme....
Pour se faire connaitre, il faut deja participer aux expos, parler avec le public et ensuite si tu es serieuse, le bouche a oreilles se fait. Tu peux aussi t'inscrire dans un club de race qui est une mine d'information sur la race.
L'elevage né d'une passion pour une race dont tu es completement gaga.
en théorie tout le monde peut prendre 2 femelles et se dire eleveur. Tout depend comment tu concois le metier d'eleveur. Ca ne rapporte pas vraiment a moins de faire de l'elevage de ferme....
Pour se faire connaitre, il faut deja participer aux expos, parler avec le public et ensuite si tu es serieuse, le bouche a oreilles se fait. Tu peux aussi t'inscrire dans un club de race qui est une mine d'information sur la race.
Merci de vos réponses, j'espère que je ne pollue pas trop ce forum avec mes questions
J'y pense depuis toute petite à faire ça, mais rêve mis un peu en veilleuse pour avoir un diplôme et un métier "conventionnel" pour les parents
Michi, je vais quand même me documenter à fond sur les sacrée de Birmanie

J'y pense depuis toute petite à faire ça, mais rêve mis un peu en veilleuse pour avoir un diplôme et un métier "conventionnel" pour les parents

Michi, je vais quand même me documenter à fond sur les sacrée de Birmanie

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Non Loona tu ne pollues pas !
Je confirme comme Ulunlaë et doroT.
C'est une passion oui, mais aussi une investissement financier qui coûte beaucoup et qui ne rapporte pas, et en plus il faut avoir beaucoup de temps.
Mais de voir les fruits de son travail est merveilleux, de voir comment on rend des gens heureux aussi.
Je confirme comme Ulunlaë et doroT.
C'est une passion oui, mais aussi une investissement financier qui coûte beaucoup et qui ne rapporte pas, et en plus il faut avoir beaucoup de temps.
Mais de voir les fruits de son travail est merveilleux, de voir comment on rend des gens heureux aussi.

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat déclenche t-il la pif? Votre avis sur l'éleveuse
dans Santé féline - 64
- 3661
- par Adee6262
Jeudi 17 Septembre 2015 23:40
- Mon chat déclenche t-il la pif? Votre avis sur l'éleveuse
-