Je ne suis pas beaucoup venue ces derniers temps par manque de temps mais voilà quelques nouvelles : le "gros" va bien (ben oui il a repris du poids

), et ne semble plus avoir de problème physique, ouf ! Bien sûr il continue avec sa pâtée spéciale "crise" pour dissoudre les éventuels calculs récalcitrants, ensuite on passera à des croquettes, si il les aime...
Il reste encore à l'éduquer un peu pour certaines choses et encore il apprend vite. Ce soir il a fait patte douce pour jouer dans l'escalier, alors qu'avant il mettait les griffes, pas mal ! De même il mord beaucoup moins fort pour jouer, c'est tout à fait tolérable
Par contre il faut que je me corrige, j'avais l'habitude avec notre chat précédent d'avoir à être très ferme et persuasive, mais avec Apash, ça lui fait trop peur et ça n'est pas non plus l'effet désiré (il prend la fuite avec un air de chat battu

). Un nouvel équilibre à trouver donc.
Et puis c'est cool, il a l'air moins testard. Ou alors il est plus malin et fait les bêtises si bien dans notre dos qu'on ne s'en aperçoit pas
En tout cas il n'est pas perturbé par les inconnus, il vient tout de suite les voir. Plus il a de compagnie, plus il est heureux ^^