Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

par Mi Neth » Jeudi 06 Novembre 2008 20:02

Je n'ai pas de carte bancaire et justement quand j'essaie d'en savoir plus sur le virement, rien! Si quelqu'un a déjà opté pour ce moyen de paiement, j'aimerais bien bénéficier de son expérience. Merci! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


par taniola » Jeudi 06 Novembre 2008 20:29

Tu sais Pro plan n'est pas mauvais , moi je donne RC car ça convient à mon minou puis j'habite dans le Gard et ça me fait plaisir de faire travailler ma region! Mais si mon chat ne supportait pas je n'hésiterais pas à passer sur Pro plan, donc prens ce qui convient mieux à tes chats! Des fois dans les animaleries le marketing joue beaucoup pour faire des ventes!
Quant au croquettes spécifiques t'as des sites sur le net qui en vendent à des prix très attractifs!
voilà qq sites ou tu peux trouver toutes les gammes et marques mais il faut payer par CB en ligne. le système de reglement est sécurisé:

http://www.croquetteland.com/

www.wanimo.com

Bon courage pour la suite :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 118
Sujets: 16
Enregistré le: Jeudi 05 Juin 2008 20:38
Localisation: Gard 30
Genre: Non spécifié

par Mi Neth » Jeudi 06 Novembre 2008 21:08

Je connais les sites dont tu parles et bien d'autres encore. Comme je l'ai dis, je n'ai pas de carte bancaire (mes faibles revenus ne me le permettent pas). Quand aux sites où tu peux régler par chèque, les frais de transport couvrent souvent plus du dixième du montant de la commande. Ou bien, il te faut atteindre une somme exorbitante pour avoir la gratuité des frais d'envoi (souvent un minimum de 70 euro, voir plus). C'est la raison pour laquelle, je suis intéressée par zooplus. Car là, c'est à partir de 39 euro que les frais de port sont gratuits. Mais, comme je l'ai dis , je ne peux pas payer par carte. C'est pour cette raison que j'aimerais en savoir plus sur le virement bancaire.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités