Bonsoir tout le monde...
Je me depose un peu comme un cheveux sur la soupe... Ca fait longtemps que je ne suis pas venu (plusieurs mois!!) donc pour vous re-situer, je suis Marina, et j'ai 3 chats, la mere, la fille et le fils (qui ne sont pas de la même portée)...
Il y a 1 mois j'ai recueilli un petit chat noir qui était tout maigre, qui voulait plein de calins, et qui donné à penser qu'il avait été abandonné... Au bout de deux jours j'ai enfin eu l'autorisation de mes parents pour qu'il rentre dans la maison... Mais un week end où il n'était pas rentré du tout, il arrive tout abimé (corryza, maigre, oeil purrulent, on lui decouvre une gale dans les oreilles chez le veto et une grande blessure dans le cou , bref il y restera1 semaine, lui aussi jvai lui faire produire de l'electricité!)
Et donc pour en revenir au sujet... La prmiere fois que je l'ai vu, il avait un voile sur l'oeil... Mais avec le choc qu'il a eu, sa pupille était toute retourné, et elle n'est pas vraiment réapparue, et a toujours ce voile, ... Serait-ce ça le "troisieme oeil"?
Désolé si j'ai empiété sur ce sujet mai ça m'a interpelé
Bonne soirée, et bon courage pour Arthur,
Marina
°°° ... 4 chats et pleins d'amour ... °°°