Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Loona » Dimanche 06 Mai 2007 13:03

Ben voila c'est pareil, on a deux litières "à cloche" changées 2fois par jour et avec de la litière agglomérante (celle où on enlève juste les mottes), puis j'ai javellisé les bacs il y a 3jours ! Enfin c'est pas grave ^^

Le paquet de litière est en haut d'une étagère maintenant, le chat l'appelle : "miaaaouuuuu?"

Merci pour le conseil des murs, je vais essayer :langue:

:lover:
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 17:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié


Parler italien

par Petit-Chaton-Noir57 » Mardi 08 Mai 2007 21:02

Mon papa dit que c'est à cause de la "tourista". :D
Avatar de l’utilisateur
Petit-Chaton-Noir57
 

par dorot59 » Mercredi 09 Mai 2007 7:43

tu sais ce que c'est au moins la tourista??? tu devrais demander a ton "papa" :twisted:

tu commences un peu a polluer les post, leve un peu le pied stp
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par Quictady » Samedi 12 Mai 2007 15:59

Pour ce qui est des selles, je ne peux que te recommander de suivre les conseils donnés. Saches que Chausson était au Whiskas et qu'il avait les selles molles et malodorantes (je ne parle que des selles parce qu'il y a une liste des choses qui ont changées...). Quand je suis passée à une autre nourriture (véto), il a les selles dure, qui ne sentent plus. Donc ton problème de souillure de mur sera réglé, et même si Chausson marche sur ses selles maintenant, il y a peu de risque qu'il en mette partout. :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par Loona » Lundi 14 Mai 2007 9:49

Merci :)

En tout cas, la diarrhée s'est ralentie avant que je change de marque de croquettes. Je suis allée voir un véto qui m'a dit que à son avis un de mes chats avait chopé un microbe quelque part et l'avait refilé aux 2 autres par le biais de la litière...

Mais il m'a quand même conseillé de changer de marque de croquettes, car Whiskas n'est pas tip top, mais sans forcément prendre chez un véto. Réconfortant pour mon budget ce véto :laugh:

J'ai essayé la marque "Ultima", et plus de diarrhées, selles plus petites, chats qui pètent le feu! Au niveau odeur ça pourrait aller mieux, on va voir avec le temps ... Si ça revient, on prendra chez un véto

Vala vala, merci beaucoup pour vos conseils
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 17:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 244 invités