Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215303 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118496 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110654 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110434 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ben voila c'est pareil, on a deux litières "à cloche" changées 2fois par jour et avec de la litière agglomérante (celle où on enlève juste les mottes), puis j'ai javellisé les bacs il y a 3jours ! Enfin c'est pas grave ^^
Le paquet de litière est en haut d'une étagère maintenant, le chat l'appelle : "miaaaouuuuu?"
Merci pour le conseil des murs, je vais essayer

Le paquet de litière est en haut d'une étagère maintenant, le chat l'appelle : "miaaaouuuuu?"
Merci pour le conseil des murs, je vais essayer

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Pour ce qui est des selles, je ne peux que te recommander de suivre les conseils donnés. Saches que Chausson était au Whiskas et qu'il avait les selles molles et malodorantes (je ne parle que des selles parce qu'il y a une liste des choses qui ont changées...). Quand je suis passée à une autre nourriture (véto), il a les selles dure, qui ne sentent plus. Donc ton problème de souillure de mur sera réglé, et même si Chausson marche sur ses selles maintenant, il y a peu de risque qu'il en mette partout. 

Merci
En tout cas, la diarrhée s'est ralentie avant que je change de marque de croquettes. Je suis allée voir un véto qui m'a dit que à son avis un de mes chats avait chopé un microbe quelque part et l'avait refilé aux 2 autres par le biais de la litière...
Mais il m'a quand même conseillé de changer de marque de croquettes, car Whiskas n'est pas tip top, mais sans forcément prendre chez un véto. Réconfortant pour mon budget ce véto
J'ai essayé la marque "Ultima", et plus de diarrhées, selles plus petites, chats qui pètent le feu! Au niveau odeur ça pourrait aller mieux, on va voir avec le temps ... Si ça revient, on prendra chez un véto
Vala vala, merci beaucoup pour vos conseils

En tout cas, la diarrhée s'est ralentie avant que je change de marque de croquettes. Je suis allée voir un véto qui m'a dit que à son avis un de mes chats avait chopé un microbe quelque part et l'avait refilé aux 2 autres par le biais de la litière...
Mais il m'a quand même conseillé de changer de marque de croquettes, car Whiskas n'est pas tip top, mais sans forcément prendre chez un véto. Réconfortant pour mon budget ce véto

J'ai essayé la marque "Ultima", et plus de diarrhées, selles plus petites, chats qui pètent le feu! Au niveau odeur ça pourrait aller mieux, on va voir avec le temps ... Si ça revient, on prendra chez un véto
Vala vala, merci beaucoup pour vos conseils
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Un 2ème chat ? Pourquoi pas !
dans Fiches conseils - 36
- 2569
- par Mamiecat
Samedi 30 Mai 2015 14:12
- Un 2ème chat ? Pourquoi pas !
-