Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

rétablissement de miss Honey aprés stérilisation et photos

par Titounette » Lundi 19 Janvier 2009 16:46

::D: bonjour à tous ,miss Honey agée de presque 10 mois a été stérilisée mercredi dernier, ammenée à la clinique le matin elle ns a rejoint le soir en presque pleine forme, juste un peu fatiguée, qqes heures à la maison et le pipi ds la littière ok, reprise de la nutrition qques croquettes pour chatte stérilisée mélangées avec l'ancienne marque le soir même sans nausée, reprise du transit intestinal le lendemain, j'ai demandé des fils résorbables, elle a bénéficié d'une injection anti inflammatoire car permet de résorber l'oedeme résultant de l'opération, limite la douleur , incision 1,3 cm de chaque coté de l'abdomen, un gros bandage, vendredi contôle de routine tout ok nouvelle injection d'anti inflammatoire et ds qqes jours je retire moi même la bande, notre lolotte a juste freiné le jeu et dormi un peu plus, pas de peur, pas de soupe à la grimace pour ns, même sa soeur n'a pas remarqué grand chose si ce n'est l'odeur inhabituelle sur le bandage...si vs avez une appréhension vs pouvez cliquer sur mon site www.pixiebob.c.la ds la rubrique photos page 13 et vs constaterez que votre animal se porte rapidemement bien, le risque zéro n'existe pas mais les nouveaux médicaments sont un antidote donné dés que l'opération est terminée ce qui réduit les risques de l'anesthésie et le chat n'est plus ds les vapes pendant longtemps comme autrefois et les anti inflammatoires sont adaptés aux reins des chats, bref de gros progrés par rapport à il y a 10 ans.. ::): ::D: .Titounette

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107
Genre: Femme

par Calista » Lundi 19 Janvier 2009 16:53

Super nouvelle !

C'est vrai que ça a beaucoup progressé ! Je me rappelle de la grande incision de ma première chatte comparativement à maintenant !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par Titounette » Lundi 19 Janvier 2009 16:58

et oui Calista, notre regretée Choupette avait eu la même et pas mal souffert on la nourrissait à la main et elle ns a fait la "gueule" pendant 15 jours, pas un bon souvenir, maintenant c'est formidable quand on compare avec miss Honey, c'est comme pour les césariennes d'auterfois et maintenant pour les humains lol je parle en connaissance de cause ::langue:: Titounette

Chat mau
Chat mau

Sujets: 107
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique