bonjour à tous ,miss Honey agée de presque 10 mois a été stérilisée mercredi dernier, ammenée à la clinique le matin elle ns a rejoint le soir en presque pleine forme, juste un peu fatiguée, qqes heures à la maison et le pipi ds la littière ok, reprise de la nutrition qques croquettes pour chatte stérilisée mélangées avec l'ancienne marque le soir même sans nausée, reprise du transit intestinal le lendemain, j'ai demandé des fils résorbables, elle a bénéficié d'une injection anti inflammatoire car permet de résorber l'oedeme résultant de l'opération, limite la douleur , incision 1,3 cm de chaque coté de l'abdomen, un gros bandage, vendredi contôle de routine tout ok nouvelle injection d'anti inflammatoire et ds qqes jours je retire moi même la bande, notre lolotte a juste freiné le jeu et dormi un peu plus, pas de peur, pas de soupe à la grimace pour ns, même sa soeur n'a pas remarqué grand chose si ce n'est l'odeur inhabituelle sur le bandage...si vs avez une appréhension vs pouvez cliquer sur mon site
www.pixiebob.c.la ds la rubrique photos page 13 et vs constaterez que votre animal se porte rapidemement bien, le risque zéro n'existe pas mais les nouveaux médicaments sont un antidote donné dés que l'opération est terminée ce qui réduit les risques de l'anesthésie et le chat n'est plus ds les vapes pendant longtemps comme autrefois et les anti inflammatoires sont adaptés aux reins des chats, bref de gros progrés par rapport à il y a 10 ans..

.Titounette