Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

hepatite quand tu nous tiens...

par guizmo » Samedi 19 Mai 2007 15:18

bonjour,
a la maison, j'ai un ptit chat d'a peine 1 an. fin decmbre, on a du l'emmener chez la veto car il etait pas bien et elle a diagnostiquée une intoxication au foie. pas grand chose selon elle car on l'a amene a temps.

seulemnt, rebelote, on a du l'emmener mardi car il vomissait mousseux et blanchatre. prise de sang + medocs et resultats ce matin: hepatite. on ne sait pas si c'est viral ou genetique.

apres avoir lu des temoignages, je me rends compte que l'esperance de vie est limitée: combien de temps peu encore tenir mon chat? d'apres le veto, il pourra faire des episodes de ce type trois a quatre fois par an, il faut faire alors des recherches. mais combien ca nous coutera aussi?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 19 Mai 2007 15:07
Genre: Non spécifié


par Marie » Samedi 19 Mai 2007 15:27

Une petite présentation dans la rubrique " Nouveaux Membres " aurait été sympa :wink:

Quand on prend un chat, il faut savoir si nous sommes capable d'en assumer les dépenses ou pas .....
Je pense que si tu en parles avec ton véto, il devrait pouvoir te renseigner ..... et pourquoi pas étaler les paiements .... Tout se discute :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 30 invités