bonjour a tous,
je viens checrher ici des conseils et des témoignages,
mon chat matisse ,a été 1 semaine chez le veto avec pour verdict une hépatite infectieuse.
une fois récupéré, il a rechutait, vomissement et il etait très faible, il ne s'alimentait plus.
ayant pensait a une tumeur du foix, une echographie a été effectuée, et révèle un enflement de la vesicule biliare et du pancréas, le foie etant fragiliser aussi.
il a donc une traitement :
piqure antivomitive
antibio en comprimésx2
cortisone 1 comprimé
complément proteine 1 comprimé
du gel hypernourissant et polyvitaminé
il prenait très bien son traitement les 1ers jours, et allait bcp mieux.il remangeait et retrouvé un peu d'energie et ses petites habitudes.
bien que tres fatigué, il jouait tres peu, mais ronronnait.
et puis la veto a voulu a tout prix lui donné l'antivomitif en comprimé pour remplacer les piqures, mais mon chat vomissait ds la seconde.j'ai insisté tout le week end a lui donner ce p**** de comprimé.en seringue,mélangé au gel nourissant...rien y a fait..!
du coup il ne mange plus, a des hauts le cœur, alors qu'il tourne autour des ses gamelles et qu'il a envie de manger.il ne boit même plus.il ne nous fait plus très confiance.
la veto accepte donc de laisser les piqûre et même 2 par jours.
il a vraiment pas l'air bien.j'ai rappelait cet apres midi pour une perfusion pour lui faire du bien.elle me dit d'attendre demain:(
je perds un peu espoir,j'ai l'impression qu'il ne s'en remettra pas.
je me sens impuissante et je ne peux lui donner que de l'amour et des caresses.
si vous avez vécu le même genre de problème avec votre chat :n''hésitez pas a me donner des conseils.d'avance merci:)